• 0

pc pour crysis

nooob

Question

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Avant de OC règle le problème des 80°

je te le confirme encore une fois il n'y aura pas de problème avec ta carte , je viens de tester la hd 4850 et crysis tourne en very high en full hd à au moins 70 à 100 fps sans le patch donc... [/quotemsg]

En regardant le ciel ? :lol: arrête de mitonner :pfff:

Sa serai pas plutôt sa :

je te le confirme encore une fois il n'y aura pas de problème avec ta carte , je viens de tester la hd 4850 et crysis tourne en very high low en full hd SD à au moins 70 à 100 fps sans le patch donc... [/quotemsg]
Posté(e)

excusez moi en effet je ne voulais pas dire full hd mais hd ready (1280 par 1024) mais il est vraiment en very high et les résultats que l'on trouve sur internet sont de la propagande, pour nous inciter à acheter les cartes très haut de gamme alors qu'elles ne servent à rien et sont dépasser au bout de 2 ans.

Posté(e)
excusez moi en effet je ne voulais pas dire full hd mais hd ready (1280 par 1024) mais il est vraiment en very high et les résultats que l'on trouve sur internet sont de la propagande, pour nous inciter à acheter les cartes très haut de gamme alors qu'elles ne servent à rien et sont dépasser au bout de 2 ans. [/quotemsg]

les résultats qu'on trouve sur internet sont bons, c'est juste que ce sont les fps lors d'une scène d'action lourde...

Posté(e)
bah pense ce que tu veux, mais pour moi ça saute aux yeux qu'ils sont faux.[/quotemsg]

Dieu internet supprime tout les benchmarks fais par des mecs qui veulent montrer la vérité, mais ouvrez les yeux ! Tout n'est que manipulatioooonnn !

Fais donc le benchmark de Crysis qu'on se marre :D

Posté(e)

Entre 15 et 35 FPS pour crysis en 1680x1050 en Ultra avec Tweak (sans flou), 50-55 degrés la carte graphique, et c'est une HD 3870 1GB gddr4.

Ensuite les 50 fps c'est dans le ciel... le ciel vous le regardez vous ? Car moi non.

100% des gens ne vont pas me croire :/

Posté(e)
j'ai acheté crysis warhead et mon pc m'envoie un message d'erreur au milieu du jeu lors du chargement d'une mission ,j'ai reinstallé le jeu et ya rien a faire , ca beug vous savez pourquoi ?[/quotemsg]

Ta un message d'erreur comment ? avec une fenêtre steam ou windows ?

Tu devrai peut-être ouvrir un autre topic si t'as vraiment besoin d'une solution

PS : en effet ce topic devient vraiment n'importe quoi lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.