nooob Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour, je voudrai savoir s'il existait un pc (à 800euros) capable de faire tourner crysis en high/very high. Merci
meuhlavache Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 je pense qu'avec ce processeur crysis va marcher en high comme tu le dit MANUDU91 car il est dans les configs recommandées
MANUDU91 Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Sa dépend aussi du reste de ta config, comme la ram. Si ta que 1 Go, se serra en médium si t'en a 2 Go, en hight.
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Sa dépend aussi du reste de ta config, comme la ram. Si ta que 1 Go, se serra en médium si t'en a 2 Go, en hight.[/quotemsg] [:darth:1] On reprend les mauvaises habitudes ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Ta 8800GTX sera forcément limité par ton processeur mais ça suffira normalement à faire tourner Crysis en High... Tu risques de vite le désinstaller tellement il est ... inintéressant.
meuhlavache Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 ca dépend des gouts moi je le trouve correct
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Ta 8800GTX sera forcément limité par ton processeur mais ça suffira normalement à faire tourner Crysis en High... Tu risques de vite le désinstaller tellement il est ... inintéressant.[/quotemsg]Inintéressant pour toi, mais tu n'es pas la pensée unique, bien au contraire, les joueurs l'ont plutot bien apprécié et il fait partit des meilleurs FPS de 2007.
meuhlavache Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 par contre ya un truc que je comprends pas parce que sur les images d'internet les graphismes sont vachement plus beau que les graphismes du jeu actuel
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Inintéressant pour toi, mais tu n'es pas la pensée unique, bien au contraire, les joueurs l'ont plutot bien apprécié et il fait partit des meilleurs FPS de 2007.[/quotemsg] Effectivement, cet avis n'engage que moi. J'ai oublié de préciser que ce n'était que mon avis mais je pensais que c'était logique. par contre ya un truc que je comprends pas parce que sur les images d'internet les graphismes sont vachement plus beau que les graphismes du jeu actuel Il y a beaucoup de choses qui peut jouer sur les images (qualité de compression, retouches, filtres, options graphiques et résolution dans le jeu, etc).
meuhlavache Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 tu les a vus moi je pense qu ils ont limites les graphismes parce que ca ne passait pas sur nos machines
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Hum, chez moi les graphismes sont les mêmes que sur les screenshots, tu es sur d'avoir tout en High, voir Very High ? Sinon il existe Natural Mod pour améliorer encore l'atmosphère de Crysis
meuhlavache Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 moi j'ai le pydon shader tweak et j'ai des options en high et veryhigh
meuhlavache Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 et ce tweak permet d'avoir une meilleur fluidité ce que je ne pense pas avoir avec le natural mod
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah ba voila... le pydon shader tweak rend le jeu vraiment laid... il fais gagner des FPS mais enlève le flou de mouvement ce qui rend le jeu moins fluide... Je te conseille vraiment le Natural mod, ça n'a rien à voir. Tu installes un tweak et tu t'étonnes que le jeu ne ressemble pas aux screenshots ? C'est super logique tout ça
meuhlavache Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 est ce que le natural mod permet de gagner aussi en fluidité comme le pydon shader tweak et est ce que il deverouille des optons du mode veryhigh ?
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour le "Very high" tu fais comme tu veux hein, le pydon shader tweak ne change rien par rapport au Natural mod, tu choisis ce que tu veux (comme s'il tu n'avais rien rajouté d'ailleurs), tu n'es pas obligé d'activer tout les effets du Natural mod d'ailleurs. Et oui on gagne en performance.
meuhlavache Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai essaye le natural mod et c'est vrai que le jeu est nettement plus beau et j'ai aussi l'impression que c'est plus fluide que le pydon shader tweak
meuhlavache Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 juste une derniére question et aprés promis je vous fait plus chier avec ces conneries. Ma question est : est ce que je pourrais faire tourner crysis en high avec une moyenne de 30 fps avec mon pentium D 830 Dual core et ma 8800 gtx ? merci de votre patience
nooob Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 bien sur! franchement crysis n'est en fait pas très dur à faire tourner, je connais quelqu'un qui possède un q6600 et une 9600gt qui le fait tourner en very high et super fluide, donc ne t'en fait pas et sinon patch le et tous s'arrangera.
BeBer007 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais pourquoi tu n'essayes pas toi même ? Quel interet de venir poster alors qu'il te suffirait de lancer le jeu tout simplement ? Teste et fais toi une idée. D'ailleurs peu importe le nombre de FPS, du moment que ça ne te gène pas, c'est tout ce qui compte.
meuhlavache Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai pas pu essayer j'ai pas encore reçue le processeur
nooob Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 je te le confirme encore une fois il n'y aura pas de problème avec ta carte , je viens de tester la hd 4850 et crysis tourne en very high en full hd à au moins 70 à 100 fps sans le patch donc...
ot4ku Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 je te le confirme encore une fois il n'y aura pas de problème avec ta carte , je viens de tester la hd 4850 et crysis tourne en very high en full hd à au moins 70 à 100 fps sans le patch donc... [/quotemsg]Juste LOL : Un crossfire de HD4870X2 passe pas les 30 fps en full hd, soit 1920*1200 Source : http://www.legitreviews.com/article/766/4/ Donc je suppose qu'une toute bete HD4850 passe pas les ... 15 fps ?
Question
nooob
bonjour, je voudrai savoir s'il existait un pc (à 800euros) capable de faire tourner crysis en high/very high.
Merci
234 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.