• 0

pc pour crysis

nooob

Question

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

234 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Hm... Je ne sais pas si je suis le seul à me dire que tu te foules pas pour chercher des informations mais Google me donne avec "Limitation CPU" en toute première réponse: http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/dossier-cpu-limited-2.html?Itemid=57

Quand on dit que Google est un ami... si on fait l'effort de parler avec lui.

Quand au tweak pour le fameux Cry-zZz-sis: http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-et-tweak-pour-crysis-pydon-s-shaders-tweak-id412480-page1.html

Là encore, ça demandait ZERO effort.

Des questions ok, mais faut parfois se débrouiller seul à un moment!

Posté(e)

excuse d'etre embetant mais tous les docs que tu ma presenter je les ait deja trouvées je demandait juste si la version 1.4 de pydon's shaders tweaks reprenait toutes les autres ou si il fallait les télécharger une par une et ça c'est pas dit dans google

Posté(e)

Non mais écoute, forcement si il y a une nouvelle version c'est que c'est la plus récente et généralement la plus stable et mieux pour le moment, donc réfléchit.

Tu vas pas prendre la version 1 alors qu'il y a la version 15 , c'est un exemple.

Posté(e)

salut! j'avais un ordi HP avant, je l'ai upgradé l'année derniere pour presque 500€, j'ai gardé le disque dur et le lecteur DVD. J'ai donc un C2D E6550 a 2.33ghz 1333mhz fsb 4mo de cache, 2 gb de ram pc6400, vista SP1, et j'ai acheté une palit HD4850 a 139€ et je peux faire tourner crysis en very high en 1280*1024 avec le tweak vegetat XLR8 en dx10, voila si tu veux te situer

Posté(e)

Mais si... fait le.

C'est parce que tu crois jouer en ULTRA qu'il bouffe beaucoup plus.

J'imagine que si je met de tweak et que je me met sur vista, crysis ne voudra pas manger mon 1680x1050 auquel je le fais tourner.

Posté(e)

Tu aurai du prendre un Core2Duo et pas un pentium Dual Core si c'est surtout pour jouer au jeux récent, car ils sont beaucoup plus performant :/

Serte, ils sont plus cher, mais rapport qualité/prix, il y à pas mieux :x

Posté(e)

Pentium Dual Core est le nom des C2D avec moins de 1mo de cache. J'ai moi même un Pentium Dual Core E2160@3Ghz couplé à une 9600GT qui fait tourner Crysis à 45 fps en high en 1024*762 AA2X (17 pouces donc suffisant)

Ensuite les Pentium D (ou Pentium Duo) sont les derniers pentium ancienne génération en hyperthreading.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.