• 0

pc pour crysis

nooob

Question

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

234 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci mais ya un truc que je ne comprend pas c'est que lorsque dans crysisil y a beaucoup d'explosions de déplacement d'objet ou d'ennemis mon processeur ne rame presque pas et je suis en qualité high (sauf les ombres en low)

Posté(e)

c'est le processeur qui coordonne tous tes périphériques et accessoirement qui gère la physique (quoique pas sur qu'il le gère tout seul) donc il en faut quand même un costaud

Sans oublier qu'il détermine la fréquence de ta ram.

Je sais pas ce que tu as à la base mais bon de ce que j'ai lu ça n'a pas l'air sensationnel :/

Tu peux toujours essayer de commander ta carte graphique dans un premier temps (j'espere que ta carte mère supporte le pci express..) et voir ce que ça donne

Posté(e)

mon écran a une résolution max de 1280*1024 mais je n'ai pas l'impression que mon processeur rame parce que quand je met tout a fond avec la carte graphique que j'ai actuellement et que je diminue la résolution a 1024*768 le jeu est fluide (sauf pendant les phases de grosses baston comme a la fin sur le porte avion)

Posté(e)

Au contraire le motion blur est très utile, il permet notamment de jouer avec un petit framerate de la même manière que si on en avait un gros sur un jeu ne disposant pas du motion blur, car ça simule le flou rétinien et lisse toutes les animations. C'est sacrément plus réaliste, plaisant à regarder et immersif (de plus c'est pas ça qui va tout lui pomper...).

Bref s'il y a des choses à changer, c'est plus de ce coté-là qu'il faut chercher.

Posté(e)

Oui mais le coté 'réaliste' je le vois pas vraiment.

En vrai quand tu tourne la tête ta le flou qui viens comme ça ? Car j'ai jamais eu ça.

Il est peut-être 'utile' mais beaucoup de monde le désactive.

Il y a des tweaks déjà prêt sinon.

Posté(e)

T'as jamais eu ça ? Tu vis sur Terre ? :D

C'est juste que tu t'en rends pas compte... quand tu fais pause dans un film en plein action, est-ce que c'est net ? Non, fais pause sur pas mal d'images tu verras que c'est souvent flou, et pourtant quand tu regardes le film, c'est net.

Bouge ta main très vite devant tes yeux, tu verras. D'ailleurs le motion blur est utilisé depuis très longtemps dans les films d'animations et effets spéciaux, si ce n'était pas dans les jeux vidéos, c'est que nos ordis n'étaient pas assez puissant pour le calculer en temps réél.

Posté(e)

Oui mais dans Crysis c'est abusé !

C'est qu'il y a trop de blur, et là c'est tout à fait autre chose.

J'imagine qu'il y a des commandes pour régler tout ça. (c'est quoi déjà la commande pour les FPS ? J'oublie...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.