• 0

pc pour crysis

nooob

Question

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

234 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
bah pense ce que tu veux, mais pour moi ça saute aux yeux qu'ils sont faux.[/quotemsg]

Dieu internet supprime tout les benchmarks fais par des mecs qui veulent montrer la vérité, mais ouvrez les yeux ! Tout n'est que manipulatioooonnn !

Fais donc le benchmark de Crysis qu'on se marre :D

Posté(e)
excusez moi en effet je ne voulais pas dire full hd mais hd ready (1280 par 1024) mais il est vraiment en very high et les résultats que l'on trouve sur internet sont de la propagande, pour nous inciter à acheter les cartes très haut de gamme alors qu'elles ne servent à rien et sont dépasser au bout de 2 ans. [/quotemsg]

les résultats qu'on trouve sur internet sont bons, c'est juste que ce sont les fps lors d'une scène d'action lourde...

Posté(e)

excusez moi en effet je ne voulais pas dire full hd mais hd ready (1280 par 1024) mais il est vraiment en very high et les résultats que l'on trouve sur internet sont de la propagande, pour nous inciter à acheter les cartes très haut de gamme alors qu'elles ne servent à rien et sont dépasser au bout de 2 ans.

Posté(e)
Ta 8800GTX sera forcément limité par ton processeur mais ça suffira normalement à faire tourner Crysis en High... Tu risques de vite le désinstaller tellement il est ... inintéressant.[/quotemsg]

Inintéressant pour toi, mais tu n'es pas la pensée unique, bien au contraire, les joueurs l'ont plutot bien apprécié et il fait partit des meilleurs FPS de 2007.

Posté(e)

Ah ba voila... le pydon shader tweak rend le jeu vraiment laid... il fais gagner des FPS mais enlève le flou de mouvement ce qui rend le jeu moins fluide...

Je te conseille vraiment le Natural mod, ça n'a rien à voir.

Tu installes un tweak et tu t'étonnes que le jeu ne ressemble pas aux screenshots ? C'est super logique tout ça :D

Posté(e)

Inintéressant pour toi, mais tu n'es pas la pensée unique, bien au contraire, les joueurs l'ont plutot bien apprécié et il fait partit des meilleurs FPS de 2007.[/quotemsg]

Effectivement, cet avis n'engage que moi. J'ai oublié de préciser que ce n'était que mon avis mais je pensais que c'était logique.

par contre ya un truc que je comprends pas parce que sur les images d'internet les graphismes sont vachement plus beau que les graphismes du jeu actuel

Il y a beaucoup de choses qui peut jouer sur les images (qualité de compression, retouches, filtres, options graphiques et résolution dans le jeu, etc).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.