baker19 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 voila steam ma bien installe mon counter strike mais je veux rejoindre des potes sur leur serveur et pour m'enregistrer on me demande 1 wonid j'ai 1 nom d'utilisateur sur steam qui ne corrrespond pas a 1 wonid; qqs a la solution merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 won =/= steam pour jouer sous won il te faut installer hl (celui du cd) faire les mises a jours et installer le mod...
baker19 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 le probleme c ke je dispose d'1 id steam je n'ai besoin d'aucun cd le jeu est intalle sur mon dur par steam je n'ai aucun cd j'ai juste 1 cle valide qui m'appartient
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 si tu as une clé, tu as donc ton cd... au pire si t'as paumé le tien demande le sien à un pote (tout en mettant ta clé)...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 je comprend pas bien ton probleme tu mélanges un peu tout la... le wonid comme son nom l'indique était une clé unique qui était associé a ta clé cd half life mais qui ne fonctionnait que sur le systeme won... A l'heure actuelle tous les serveurs migrent vers la version 1.6 or sur la version 1.6 on parle de steam (qui remplace won en fait) il te faut pour cela crée un compte sous steam avec comme informations une adresse mail(valide ou non) un mot de passe et ta clé cd half life qui sera [g]toujours[/g] associé ton adresse mail spécifiée plus haut... De plus sous steam on ne parle plus de wonid mais de steamid c'est a peu pres la meme chose que le wonid voila j'espère avoir été clair :hello:
baker19 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 jusque la je pige je joue avec steam mais pour me loguer sur :zoneligue il me faut 1 wonid et la je vois pas ce que je peux rentrer comme code j'ai juste 1 steam id; cad :adresse e mail pour steam ;a priori je ne peux pas disposer d 1 wonid
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 il faut avoir joué au moin 1 fois sous won pour avoir un wonid...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 oui et il te faut donc la version 1.5 car un wonid n'est valable que sur des versions antérieures a la 1.6
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
baker19
voila steam ma bien installe mon counter strike mais je veux rejoindre des potes sur leur serveur et pour m'enregistrer on me demande 1 wonid j'ai 1 nom d'utilisateur sur steam qui ne corrrespond pas a 1 wonid; qqs a la solution merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.