Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Parfois quand je me connecte à counter sur internet il me fait ce message d'erreur > "WARNING : couldn't open valve/jos.wad" ou encore "WARNING couldn't open valve/as-tundra.wad" quelqu'un peut m'aider ??
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 réinstalle CS [:edith] On va expliquer... Les "wad" sont les fichiers textures. donc si tu ne les a pas tu risque pas de jouer... donc comme les maps sont officielles, elle sont contenues dans l'instal de CS... donc faut réinstaller
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Réinstal cs et hl 1.1.1.0 on ne sait jamais
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Et merci de mettre un titre plus explicite en cliquant sur l'icone suivante: edit: cliques sur l'icone de ton topic, pas sur celle ci :sarcastic:
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 je l'ai déj[g]à[/g] réinstallé ça fonctionne toujour[g]s[/g] p[g]as[/g] (pour certaine[g]s[/g] map[g]s[/g])
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 [citation=771,1][nom]mattlecool a écrit[/nom]je l'ai déj[g]à[/g] réinstallé ça fonctionne toujour[g]s[/g] p[g]as[/g] (pour certaine[g]s[/g] map[g]s[/g]) [/citation] alors c'est que ton install est corrompue... a moin que ce ne soir pas sur des maps officiel... fait un tour sur google et/ou sur des sites proposant des maps
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Parfois quand je me connecte à counter sur internet il me fait ce message d'erreur > "WARNING : couldn't open valve/jos.wad" ou encore "WARNING couldn't open valve/as-tundra.wad" quelqu'un peut m'aider ??
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.