• 0

half life generation

wfredw1

Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai half life generation et depuis que j'ai changé de DD, impossible de réinstaller correctement et jouer en réseau, il me met "half life launcher à rencontré un problème inconnu et doit fermer......" bref c'est le binz ! J'ai désinstallé, ré-installé mais rien n'y fait, par moment lorsque je réinstalle, il ne me demande même plus les clés des cd (quels sont les fichiers à supprimer avant de réinstaller ????)

KK1 peut-il me dire comment désinstaller tous les fichiers cachés et réinstaller proprement en m'indiquant l'arborescence dans le fichier c:/sierra/half-life..... car j'ai l'impression d'installer plusieurs fois cstrike

D'avance merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bon bah pour bien virer half life tu supprime tout simplement le fichier SIERRA (apré avoir viré hl biensur ^^^) puis tu remet tout !

Posté(e)

oui et les entrées dans la base des registres tu te les met derriere l'oreille??

essaie de désinstaller half life par le biais de ajout/suppression de programmes dans panneau de config... j'ai tout de meme des doutes ca risque de ne pas marcher...

Un bon format et on y voit plus clair :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.