• 0

Crée serveur

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai crée[g]r[/g] un serveur pour organiser une LAN et l'utilise[g]r[/g] sur le web avec une bonne connexion mais bon je ne sai[g]s[/g] pas comment le faire, on ma parl[g]é[/g] d'un logiciel cs_server1.5 mais bon je sai[g]s[/g] pas trop ce [g]qu[/g]e je doi[g]s[/g] faire je suis débutant.

Si vous savez m'aider merci de bien vouloir répondre

BàV

[#ff0000]modumodo : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm[/#ff0000]

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui tt a fait d'accord avec c'etai pour un petit serveur de quelques personnes ;), mais bon le principal c le LAN

Posté(e)

que 512, hum pas assez, tu prend un LS, le debit est constant, a la difference de l'adsl, mais en LS ils ont "des fonds de paniers" de plusieurs Gigabits, generalement hebergé en DataCenter. Mais bon tu me diras.

Posté(e)

pourle routeur c deja fai, mais le probleme c que le serveur es enregistrer sur le serveur Half-life par l'adresse LAN

Posté(e)

tu ne peux affecter lip net, il faut router le port de ton serveur 27015, par le bais du routeur, exemple :

ton adresse net est : 192.252.19.5 et ton ip lan est 20.0.0.15 (serveur), tu config le forwading de port du routeur pour que toutes les adresses allant vers 192.252.19.5 :27015 soit rerouté vers 20.0.0.15:27015, mais comme je t'ai dit ne t'attend pas a un bo ping tu auras 400 ou 500, tu n'as que 128 ou 256 de montante, ce qui est dans ce cas plus important que la descente

Posté(e)

oui il ne me fourni ke l'IP du lan, donc je lui ai dit de faire un Forwarding du port 27015 vers l'adresse du serveur mais sa fonctionne toujours pas :(

Posté(e)

en LAN ca fonctionne sans probleme mais sur le net les utilisateurs ne save pas se connecter :(

Posté(e)

Merci le serveur fonctionne en LAN, mais pour le NET jai un probleme d'IP.

j'ai plusieur PC chez moi deriere un routeur, HLDS me detecte l'IP LAN et non cel du net.

Que dois-je faire ??

Posté(e)

Pour un serveur Dedié, il faut vraiment une grosse connexion genre LS, une adsl 1024 ou 2048 degroupé ne suffit pas car passez de montante (128 ou 256). Sinon en Lan, il suffit de lancer le hlds : hlds.exe -game cstrike +maxplayers 15 +map de_aztec -nomaster, met ensuite le sv_lan a 1.

Qujand a server_cs1.5, comme son nom l'indique ce doit etre ujn pack serveur pour 1.5, sans grand interet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.