Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Bonjour! Je vous prie d'excuser le très humble néophyte que je suis... Existe-t-il des cheats code pour jouer en solo à hl 1110, histoire de se défouler un peu sans regarder les ammos ??? Merci pour votre diligence, Robert B.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Jeuxvideo.com On ne va pas toutes te les éboncer car il y en a beaucoup
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 [citation=816,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Jeuxvideo.com On ne va pas toutes te les éboncer car il y en a beaucoup [/citation] Merci de votre réponse! mais j'ai déjà regarder pas mal de site donnant tous les mêmes codes mais je dois avoir un pb de procédure? qd je lance hl avec - console -dev, j'obtiens bien la console que j'active avec ². Puis je tape sv_cheats 1 (entrée) et par ex. les impulse xxx, mais il ne se passe rien???? est-ce noraml???
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 -dev -console (pas d'espaces entre entre "-" et "console" sinon, impulse 101 est sensé te donner toutes les armes...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 on sent en toi l'ame d'un cheater mon cher lota :non:
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 qui n'a pas cheaté sur HL avec sv_cheats ? :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 moi parceque je n'y ait quasiment jamais joué [:xdddd]
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 J'ai essayé mais j'étais coincé dans la base de black mesa c'est vous dire ! J'espère faire mieux pour le 2...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Je vous prie d'excuser mon incompétence notoire mais je voudrais en avoir le coeur net! Soit je suis HS, soit un pb certain appert -je rappelle que j'ai le patch 1110- (je mets entre <> ce que je tape) je tape dans la cible de mon raccourci: < "C:\Program Files\SIERRA\Half-Life\hl.exe" -dev -console > Une fois dans HL, un menu supplémentaire console apparait. Dans ce menu apparait une invite de type: ] Je tape alors < sv_cheats 1 > et entrée. On me répond alors: "sv_cheats" changed to "1" rq. si je tape juste < sv_cheats >, il répond: "sv_cheats" is "1.00000" Et puis j'ai beau tapé tous les codes possibles de la liste etaj, rien ne se passe... PLEASE HELP!! Merci
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 [citation=821,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on sent en toi l'ame d'un cheater mon cher lota :non: [/citation] Nop :non: j'ai utilisé le "noclip" que lorsque je mappais pour voir mes map de "l'exterieur" et me deplacer plus vite... Non mais [:xdddd]
GdB1881 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Moi j'ai deja cheater vers la fin de half-life en mode dur... :/
darck Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 [citation=953,1][nom]robertbidochon a écrit[/nom]Je vous prie d'excuser mon incompétence notoire mais je voudrais en avoir le coeur net! Soit je suis HS, soit un pb certain appert -je rappelle que j'ai le patch 1110- (je mets entre ce que je tape) je tape dans la cible de mon raccourci: Une fois dans HL, un menu supplémentaire console apparait. Dans ce menu apparait une invite de type: ] Je tape alors et entrée. On me répond alors: "sv_cheats" changed to "1" rq. si je tape juste , il répond: "sv_cheats" is "1.00000" Et puis j'ai beau tapé tous les codes possibles de la liste etaj, rien ne se passe... PLEASE HELP!! Merci [/citation] Il faut recharger la sauvegarde pour activer le sv_cheats
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour!
Je vous prie d'excuser le très humble néophyte que je suis...
Existe-t-il des cheats code pour jouer en solo à hl 1110, histoire de se défouler un peu sans regarder les ammos ???
Merci pour votre diligence,
Robert B.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.