• 0

Problème avec certain site

fr3n3tik

Question

Posté(e)

Bonjour, voilà, je vais vous exposez mon problème.

Je ne sais pas trop vers quel forum me tourner donc je viens sur celui-ci

Donc. Depuis quelques jours maintenant j'ai certain site qui ne s'affiche plus. Lorque je veux y acceder ie7 ne fait que essayer de charger la page mais sans resultat. Je suis donc passer a mozilla firefox 3 mais j'ai toujours le problème. De plus, je ne peux plus faire aucune recherche avec google, ça me fait la même chose.

Par contre je peux acceder à mes site qui ne s'affiche pas avec ie7 et mozilla avec le navigateur de emule.

Bizarre non ?

Voilà, j'aurai donc besoin d'aide svp ^

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
bah je peux plus rien pour toi alors :x[/quotemsg]

Ok, ben merci quand même à toi :)

De toute magnére je vais le bazzardé bientôt et mon père le prendra pour remplacer le sien parce que je vais m'en racheter un autre. Il à déjà 5 ans ^^

(ne me dites pas de changé la carte graphique dedans et tout parce que c'est un pc portable donc impossible, enfin.. ca dépend des versions.. ^^)

Encore quand même merci.

Posté(e)
C'est vraiment bizarre alors, t'as quoi dans le fichier hosts (ouvre le avec le bloc notes ) qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ?[/quotemsg]

j'ai pas hosts tout seul, j'ai: lmhosts, hosts.20080423-093532.backup et hosts.20080607-133112.backup Oo

Posté(e)
Tu as quoi comme par-feu ? (et comme anti-virus car il y en a qui sont par-feu)[/quotemsg]

J'ai aucun parfeu. Et comme anti-virus j'ai viruscan entreprise 8.

Mais je pense pas que il y est un rapport parce que ca na plus fonctionner du jour au lendemain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.