• 0

problemes de freezes sur nfs pro sreet

lecasseur

Question

Posté(e)

bonjour,

voila j'ai acheter need for speed pro street, et j'ai un probleme de freeze.

je m''explique: je peux jouer 3voir4 courses sans aucuns freezes ni rien, mais quand je fais un retour windows et que je reviens sur le jeu, ca commence a freezer, d'abord un peu mais c'est jouable, mais apres ca devient impossible.

donc je me suis dit que vu la ram que j'avais (768) , j'ai ete acheter 1go de ram kingston. et la je viens de tester et c'est toujours pareil. (enfin c'est survenu après un retour windows encore une fois).

je ne comprends pas.

ma config: p4 3ghz

1.5go de ram

6600 GT en agp

et 60 gigas de disque dur.

la jer suis en train de faire un psybot mais bon.

si quelqu'un a une idée, merci

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
apparement, apres nombreuses recherches, c'est une hisoire de punkbuster ou je ne sais quoi, et ca ne fonctionne toujours pas.[/quotemsg]

punkbuster !

Je sais toujours pas çe que c'est...

Mais ce que je sais, c'est que à cause de lui, je me fais bannir des serveurs de BF2142 démo xD

Posté(e)

punkbuster = système anti-cheat à lancer avant le jeu. Ca fonctionne sur de très nombreux jeux et si un cheat détecté, t'es bannis de tous les serveurs PB sur tous les jeux couverts...Et l'id est basé sur ton matos.

C'est ce qui se faisait de mieux comme anti-cheat sur CS pendant un temps puis y a eu cheating death et puis...plus rien.

Posté(e)

Punkbuster c'est l'anticheat le plus pourri que j'aie jamais vu :/

Vu que j'ai un ami cfgmaker sur des cheats Wolfenstein : ET (c'est pas glorieux je sais :/) en fait un codeur tout pourri peut passer punkbuster très facilement :(

Posté(e)

n'empeche, je vois pas pourquoi mettre un anti cheat alors que tu fais une carrière (ha oui peut etre le fait de trouver des astuces de kikoolol sur jv.com) bref c'est bien relou, pour ma part ca plante a 27% de sauvegarde (testée avec un pote, il plante au meme endroit)

Posté(e)
Punkbuster c'est l'anticheat le plus pourri que j'aie jamais vu :/

Vu que j'ai un ami cfgmaker sur des cheats Wolfenstein : ET (c'est pas glorieux je sais :/) en fait un codeur tout pourri peut passer punkbuster très facilement :([/quotemsg]

Tout anti-cheat a ses failles et aujourd'hui, je sais pas où en est le niveau de suivi

Et bien dis donc... Je suis un joueur qui n'a jamais cheater de ça vie, et punkbuster me kickais très (trop) souvent, j'ai arrêter BF2 pour ça[/quotemsg]

Disons que PB était assez sensibles à des trucs autres que les cheats (tweaks en général, que ça soit niveau cfg ou autre) mais j'ai plus joué à de jeu l'utilisant depuis très longtemps (beta 7 de cs me semble, ça a ptet continué un peu après je sais pas)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.