nooob Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 salut, voila mon pc date de 3 ans et il commence à ramer et je voudrais savoir s'il y a moyen de le remettre sur pied. merci
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 télécharge everest tu regardes dans les menus, et tu nous donnes : -la marque du processeur, son socket, son "nom" (pentium D, athlon XP...) et sa fréquence -la marque et le nom de ta carte mère -la marque, le nom et la fréquence de ta ram (PCXXXX ou bien la fréquence réelle) -carte graphique -tu ouvres ton boitier, tu regardes en haut à gauche ton alim, et tu lis la marque et la puissance en W de la bestiolle après ça, dis-nous ce que tu comptes faire avec ton PC, ainsi que ton budget total, et on en aura assez comme ça je pense
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Je comprend pas bien ton processeur et on aurait besoin aussi de ta carte mere, de la marque de ta ram..
nooob Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 ok 1go de ram carte graphique ati radeons series x1050 processeur 1.8ghz cpu(environ 3ghz) 200go de disque dur et je crois que c'est tout
razorbill Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Ça serait plus utile de donner ta configuration actuelle, aussi.
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 un peu de gym tous les matins, éviter de manger trop gras, trop sucré ou trop salé, et c'est reparti comme dans l'bon vieux temps
Question
nooob
salut, voila mon pc date de 3 ans et il commence à ramer et je voudrais savoir s'il y a moyen de le remettre sur pied.
merci
31 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.