nooob Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 salut, voila mon pc date de 3 ans et il commence à ramer et je voudrais savoir s'il y a moyen de le remettre sur pied. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 sauf que c'est basé sur Wine donc les derniers jeux qui sont sortis comme Counter Strike Source, tu peux pas les lancer :/
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Il fait les jeux nunux aussi (CEDEGA powa..)[/quotemsg]ouais, enfin bon, euh...voilà quoi va trouver un jeu grand public dans les magasins qui ne soit pas d'id software, on va se marrer là ^^
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 voilà, t'as dû faire le tour de tous les jeux. On fait la liste des jeux compatibles windows maintenant ?
Lord_of_time Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Bah vu le nombre de gens jouant que à WoW et CS, tu peux passer quelques millions de PC sur tux déjà xD
meta67 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Au fait, TF2 il fonctionne sur linux ?
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 steam sous nux ça doit passer mais vive le pompage de ressources liées à l'émulation. Sous mac os c'est possible aussi (validé par caouecs )
zacdu64 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 steam passe sous linux pour la plupars des gens avec playonlinux http://www.playonlinux.com Mais moi comme dans un ancien topic que j'avais crée, je l'ai fait tourner mais il bug, je vais bientot recevoir mon nouveau disque dur neuf et je retenterais
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Il fait les jeux nunux aussi (CEDEGA powa..)
zacdu64 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 ah tu dois faire erreur car pas mal de gens font marcher cs source et half life 2 y en a meme un qui a dit faire marcher call of duty 4 modern warfar a moins que cela n'est rien avoir avec wine, et que ce soit un autre émulateur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 effectivement c'est avec Cedega qui prend en charge l'émulation directx chose que ne fait pas wine
zacdu64 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 ah ben faut que je test alors PS: depuis les dernieres version de wine directx est prit en charge, mais c'est neuf, donc pas terrib terrib
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai lu effectivement que directx pouvait etre installé sur wine. Mais bon ca m'étonnerait que les performances soient vraiment génial surtout pour un jeu qui consomme autant de ressources que CS:Source :x
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon sinon il est mort l'auteur du topac ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 bah les solutions ont été données, donc on dérive. Comme à la bonne époque quoi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
patapouf Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 http://forum.vossey.com/vosseycom/logiciels/OSA/linux-pourquoi-vous-sujet_10256_1.htm#t86339
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 un autre système d'exploitation, comme les windows, qui est gratuit (et légalement ), stable et fait presque tout mieux ou aussi bien que les windows, sauf une chose : les jeux mais si tu en es à demander ce que c'est que linux, je te déconseille fortement de l'installer toi-même
BeBer007 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 + défragmentation.. extrêmement important. Mais il faut le faire en dernier, sinon c'est complètement stupide ^^
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 si jamais tu veux pas formater, tu passes un coup d'anti-virus, ad-aware/spybot, ccleaner, ça devrait déjà enlever pas mal de merdes
ndyFR93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 oué mais le formatage complet parce que les sessions sur les sessions qui existent ca fais ralentir encore plus
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Formatage tout betement..
nooob Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 non non ce n'est pas ça je ne veux pas changer des pièces je vous demande s'il existe un moyen pour le "réanimer", je connais la défragmentation mais il doit y avoir autre chose
Question
nooob
salut, voila mon pc date de 3 ans et il commence à ramer et je voudrais savoir s'il y a moyen de le remettre sur pied.
merci
31 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.