• 0

Quel CPU chsoisir : Quad 6600 ou C2d 6850

thedark

Question

Posté(e)

allons bon, vu que je compte lacher définitivement AMD pour ma prochaine upgrade surtout du à la pietre qualité des Phenom, je me posais la question suivante :

Le prix d'un Core quad 6600 étant le même qu'un C2D 6850 (en gros 230 €} lequel choisir sachant quand même que le 6850 tourne à 3 ghz et que le Quad ne doit pas être vraiment pris en charge à 100 %.

Vous les fans boys Intel vous en pensez quoi ?

pour la CM : surement à base de chipset P35, marre des nforce.... donc surement une Gigabyte GA-P35C-DS3R

pour la ram je reste avec ma DDR 2.

:)

Messages recommandés

Posté(e)

ouais mais crysis, la carte pour le faire tourner à + de 50 FPS elle est pas encore sortie donc mauvais exemple la aussi. faut attente les 9800 GTX en SLI au moins :D

Et puis, le seul point faible de la 8800 GT comme ma 7900 GTo ce sont les bus un peu etroi alors le 4AAF ça a tendance à les ruiner un peu... :D

00645010.jpg

[:xdddd]

Posté(e)

150 e de diffrence ça fai chere le FPS :D

Perso, la GT en 512 mo me semble un bon compromis surtout que les 9xxx vont pas tarder. En plus, elle est tres bonne meme face aux nouvelles ATI PCI 2.0 Dx 10.1 etc.. :D Et comme ça, tu prends un C2D6850 plutot :D

[:edith]

Regarde les résolutions :o

j'ai testé chez un ami crysis avec son Q6600 et une 8800 GT 512 en hight et ça tournait entre 25 et 30 fps. (avec fraps)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.