• 0

Demande d'aide

fritefrite

Question

Posté(e)

Bonjour à tout le monde .

J'aurais besoin de vos précieux conseils :o

Pour un changement de config' .

Config' actuel:

processeur: AMD Sempron 3200+ socket 939

mémoire : DDR 400 512mo (2*256mo) Samsung

Carte mère: ASUS A8NE-FM

Carte graphique: 6200 TC 256mo ,pci-e 16x

Alimentation: Fortron 350 watts

Config pensé:

processeur: Athlon 64 4000+ ou Athlon 64 x2 3800 (en socket 939)

mémoire: DDR 400 1go (2*512mo)

Carte mère: Budget Limiter :(

Carte graphique: pensé à la 8600GT 256mo ???

Alimentation: ici ce trouve le probléme

Budget entre 150/200 euros ,je peux allez jusqu'à 250 euros . :whistle:

Sur le processeur et la carte graphique :

Le processeur est ce que le 4000+ suffirait pour les jeux tel que HL²,Oblivion,WoW etc ? (pas de jeu directX 10)

La carte graphique le point important :o ont va prendre un must pour le point de références Oblivion (qui reste pour moi l'un de mes meilleur coup de cœur )

J'avais pensé à la 8600GT ? (pour avoir un futur support directX 10)

et pour finir qu'elle alimentation vous me conseilleraient ?

Je ne recherche pas une config pour les dernier jeu ,juste de quoi jouer à Oblivion pour en proviter au maximum (HDR et anti-aliasing ne sont pas une obligation ;))

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi je trouve que Le compromis entre X2 4000+ et 8600 GT devrait bien aller ensemble, tu seras surement en CPU limited' mais pas tellement je pense par rapport à la CG....

Pour l'alim' une 400w B-S II devrait aller avec cette config' ....

Voilà pour mon avis, Sinon peut être que des pros de configs' pourront plus t'aider en détails que moi pour tes questions ;)

Posté(e)

les deux processeur choisis sont pas au top pour les derniers jeux, c'est déjà des vieux de la vieille

le premier truc à regarder c'est si ton alim a de bonne tension, 350W pour c'est déjà bien

Posté(e)

Un 4000+ c'est un peu petit ^^, prend le 5000+ au mieu, il est gravé plus petit et il est en 2200mhz au lieu de 2000mhz pour les autres et je crois en 2.4 x2.

Sinon prend le dernier dual core de amd en 6400+ black edition, mais j'en trouve plus de celui là :(

Ou bien un intel e6600 qui est très bon surtout pour l'OC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.