popix Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour à tous, J'ai recement formater mon ordinateur, donc j'ai réinstallé steam puis cs. quand je me connect au serveur, jusque la tout va bien, sa telecharge les sound les maps .... et juste quand j'arive sur le jeu mon cs plante et je reviens sur le bureau Aucun messages d'erreur... rien (ça le fait sur tous les serveurs) voila j'ai absolument besoin d'aide si c utile je ne sais pas: firewall : sunbelt antivirus : avast
popix Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 oui je croyais que sa venait de ça au début mais non il est bien a 100%, de plus j'ai désactiver les amis ainsi que la communauté steam
popix Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon j'ai essayer avec un compte steam autre que le mien et toujours rien le jeu quitte toujours des que j'arive dessus... que faire ? personne n'a eu ce problème ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
popix
Bonjour à tous,
J'ai recement formater mon ordinateur,
donc j'ai réinstallé steam puis cs.
quand je me connect au serveur, jusque la tout va bien, sa telecharge les sound les maps ....
et juste quand j'arive sur le jeu mon cs plante et je reviens sur le bureau
Aucun messages d'erreur... rien (ça le fait sur tous les serveurs)
voila j'ai absolument besoin d'aide
si c utile je ne sais pas:
firewall : sunbelt
antivirus : avast
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.