• 0

Casque arrière-tête intra-oriculaire

String Eastwood

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Quel sondage de merde... déjà tu n'expliques pas ce que chacun d'eux est, et en plus t'en zappes la majorité...

Personnellement j'utilise un circum-aural, ah ba merde il est pas dans le sondage ! [:keats:2]

Posté(e)

Haaaaa, désolé, mais c'est parce que je n'y connais pas grand chose, pardonneras-tu à l'humble ignorant? je vais voir si je peux les rajouter dans le sondage, j'ai vu qu'il existait des ouvert et des fermés et même des semi-ouverts (donc semi-fermés :lol:)

Posté(e)

Loooool

"Comme le dit si justement le proverbe Ouzbek: Dis à un mec quel casque acheter, et il reviendra te voir pour le suivant, apprends à un mec comment bien choisir un casque, et il videra son compte en banque tout seul. "

Le problème est que je suis un "Amateur de l’achat facile et rapide" donc j'aimerais savoir si vous connaissez des casques comme je cherche, et après je verrai...

Posté(e)

J'me suis acheté un casque razer récemment en intra auriculaire, j'en suis tout à fait satisfait (j'l'ai pas acheté pour la marque mais parce que c'était l'intra auriculaire le moins cher que j'ai trouvé :P)

Sinon Sennheiser fait des intra auriculaires de qualité, pc-impact a testé ceux d'une autre marque récemment ( http://www.pcinpact.com/a-304-1-ecouteurs_Shure_intra_auriculaires.htm ) et j'en ai vu d'autres marques comme creative

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.