• 0

recupération d'un ancien compte?

dicidens

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un ancien compte steam auquel j'avais arreter de jouer, j'ai toujours mon email mais je ne me rappel ni de mon mot de passe ni de la "réponse à la question" qu'on me demande lorsque j'essais de changer de mot de passe, y a t-il un moyen de contacter un eventuel support français Steam pour ce problème là?

merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, j'ai un ancien compte steam auquel j'avais arreter de jouer, j'ai toujours mon email mais je ne me rappel ni de mon mot de passe ni de la "réponse à la question" qu'on me demande lorsque j'essais de changer de mot de passe, y a t-il un moyen de contacter un eventuel support français Steam pour ce problème là?

merci d'avance [/quotemsg]

Salut,

Il va falloir que tu contactes le Support Steam afin de réinitialiser ta question secrète et ainsi récupérer l'accès à ton compte, en utilisant le formulaire de contact suivant : https://support.steampowered.com/newticket.php

Si tu choisis de contacter le support Steam en français, n'oublie pas de sélectionner "French" dans la liste déroulante "Language" du formulaire de contact. La langue de l'interface du site peut être passée en français en utilisant la liste déroulante en bas de page.

Avant de pouvoir remplir ce formulaire, tu devras te créer un compte support. Ce compte n'a aucun rapport avec ton compte Steam : tu n'as donc pas besoin de choisir le même nom d'utilisateur, le même mot de passe ou encore la même adresse e-mail.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.