Je vais m'offrir une mini-upgrade le moins cher possible, pour changer ma bonne vieille meilleure copine: La Geforce 4 Ti 4200, qui m'a fait tourner TOUS les jeux ne demandant pas "Directx 9 required" :/ !
Afin de tenir jusqu'à la fin de l'année et un peu plus...
Pour le moment j'ai peut-être le choix entre une 6600 GT 128mo de galaxy ou une x800 GT 256mo...
(Pour le moment, j'ai plus de chances d'avoir la x800 GT)
A l'époque on parlait d'une égalité totale entre les deux cartes au niveau performances... ATI en tête (Effet Half-life 2, retards des drivers nvidia)
Qu'en est-il maintenant des performances? Pour les jeux "actuels"?
S.T.A.L.K.E.R ATI ou Nvidia? Half-life 2?
Qu'en pensez-vous -je ne parle qu'aux niveaux performances, le prix c'est réglé- ?
Question
dzeta
Bonjour,
Je vais m'offrir une mini-upgrade le moins cher possible, pour changer ma bonne vieille meilleure copine: La Geforce 4 Ti 4200, qui m'a fait tourner TOUS les jeux ne demandant pas "Directx 9 required" :/ !
Afin de tenir jusqu'à la fin de l'année et un peu plus...
Pour le moment j'ai peut-être le choix entre une 6600 GT 128mo de galaxy ou une x800 GT 256mo...
(Pour le moment, j'ai plus de chances d'avoir la x800 GT)
A l'époque on parlait d'une égalité totale entre les deux cartes au niveau performances... ATI en tête (Effet Half-life 2, retards des drivers nvidia)
Qu'en est-il maintenant des performances? Pour les jeux "actuels"?
S.T.A.L.K.E.R ATI ou Nvidia? Half-life 2?
Qu'en pensez-vous -je ne parle qu'aux niveaux performances, le prix c'est réglé- ?
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.