babaSLB Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut à tous. Voilà, je marche sous ubuntu, css est installé est tout, mais dès que je lance, une partie css se ferme. Si quelqu'un c'est à quoi ce problème est du qu'il me le dise merci. Je n'est pas de vantilo, est-ce un problème ? babaSLB
dude84100 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 a deplacer ta poster au mauvais endroit
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Clans vers la categorie Logiciel par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 sachant que tu expliques que tu n'as pas de ventilo mais j'aimerais savoir ou est ce qu'il en manque. Carte Graphique, processeur, carte mere, alimentation, moteur de voiture, mobylette, trotinette?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
babaSLB
Salut à tous. Voilà, je marche sous ubuntu, css est installé est tout, mais dès que je lance, une partie css se ferme. Si quelqu'un c'est à quoi ce problème est du qu'il me le dise merci. Je n'est pas de vantilo, est-ce un problème ?
babaSLB
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.