herv3 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, Tout dabord je dois vous préciser que je suis totalement novice sous linux. Mai trop curieux pour laisser cette OS de coté. Il faut savoir aussi que je fais tourner un serveur depuis un pc perso sous windows. Je connais donc le fonctionnement d'HLDS, ses mises à jour et ses addons. Pour changer, j'ai donc installer une distribution linux, debian 6.02 sur un PC, jusque là tout va bien. Je me suis créé un dossier steam/hlds que j'ai entièrement attribué à un compte utilisateur. j'ai ensuite téléchargé hldsupdatetool.bin Je l'ai ensuite rendu exécutable et et j'ai lancé l'install. Jusque là, tout c'est trés bien passé, j'ai donc mon répertoire avec le serveur installé d'origine. Puis sans encore avoir rien changé à la config de celui-ci, j'ai testé un premier démarrage et la boum: batch: ./hlds_run -game valve +maxplayers 8 +map boot_camp +port 27035 -console Auto detecting CPU Using AMD Optimised binary. Auto-restarting the server on crash Console initialized. Using breakpad crash handler Setting breakpad minidump AppID = 70 Forcing breakpad minidump interfaces to load Illegal instruction Alors je veux bien devenir honnête en utilisant des OS libre, mais faudrait que ça marche ... ;p En attendant, j'installe gdb, parcequ'il y en a bien un de vous qui va me le réclamer. Merci pour votre aide
herv3 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci à tous pour votre aide. Le problème ne pouvait être résolu ici, il venait tout simplement d'une incompatibilité avec mon pross. J'ai donc changé de pc et ça marche nickel .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
herv3
Bonjour,
Tout dabord je dois vous préciser que je suis totalement novice sous linux.
Mai trop curieux pour laisser cette OS de coté. Il faut savoir aussi que je fais tourner un serveur depuis un pc perso sous windows.
Je connais donc le fonctionnement d'HLDS, ses mises à jour et ses addons.
Pour changer, j'ai donc installer une distribution linux, debian 6.02 sur un PC, jusque là tout va bien.
Je me suis créé un dossier steam/hlds que j'ai entièrement attribué à un compte utilisateur. j'ai ensuite téléchargé hldsupdatetool.bin
Je l'ai ensuite rendu exécutable et et j'ai lancé l'install.
Jusque là, tout c'est trés bien passé, j'ai donc mon répertoire avec le serveur installé d'origine.
Puis sans encore avoir rien changé à la config de celui-ci, j'ai testé un premier démarrage et la boum:
batch: ./hlds_run -game valve +maxplayers 8 +map boot_camp +port 27035 -console
Auto detecting CPU
Using AMD Optimised binary.
Auto-restarting the server on crash
Console initialized.
Using breakpad crash handler
Setting breakpad minidump AppID = 70
Forcing breakpad minidump interfaces to load
Illegal instruction
Alors je veux bien devenir honnête en utilisant des OS libre, mais faudrait que ça marche ... ;p
En attendant, j'installe gdb, parcequ'il y en a bien un de vous qui va me le réclamer.
Merci pour votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.