lordrichard Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 bah si il peuvent mettre des add pk pas !rien nempeche de modifier le moteur !i aura ptete un serveur centrale juste pour les sauvegarde et ke le jeu se deroule sur des petits serveur perso comme ca il nia a pas de limite ^^ [#ff0000]motdumodo : TT 48H - Le style SMS est interdit![/#ff0000] Citer
Rufo63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Le système Guild Wars est de creer une instance individuelle à chaque fois qu'on sort d'une ville. Il n'y a que dans les villes que les joueurs sont nombreux mais ca va reclamer des server solides pour faire tourner tout ca... un Mod MMORPG gratuit Si le mod est gratuit, comment vont-ils les faire tourner ? Avec la pub ? :??: Citer
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Je pense qu'avant de se poser des questions sur le comment, essayons de voir le résultat, toutes ces questions ont du déjà être pensées par la dev team. Attendons patiemment, il ne va pas sortir avant un petit moment. Citer
Zantka Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 http://vossey.com/image/gallery2/d/11679-1/ingame_1_large.jpg Espérons un peu plus de réalisme dans les modèles finaux, on dirait qu'il tient un sac poubelle puant a bout de bras Citer
poiskai Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 "Le mteur de half-life 2 n'est pas limité à 64 personnes sur le même serveur ?" Lol ? Il peuvent très bien changer le nombre de joueur sur un server ... Enfin c'est pas parce que sa prend le moteur de hl² que tu va avoir des map qui change comme cs par exemple. Se sera un seul monde logique, t'aura un chargement au début et voilà. Citer
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