• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
J'en ai encore un qui traine, mais je l'utilise pour la bureautique, et win2000 ramme pas (trop) dessus >.<

P166, ça rosk.

Faut juste se dire que c'est fait QUE pour lire des vidéos, surfer sur le net, et voilà.. (ptêt msn aussi :o)[/quotemsg]

Quand j'vois que mon centrino rame avec une vidéo HD, j'ose pas immaginer ce que tu peux lire comme vidéos sans lag :D

Par contre, question conne : quel programme permet de foutre mes dvd en .avi ? J'aimerais pouvoir remplir mon Archos ^^ et ça me ferait un peu chier de devoir réenregistrer depuis le passage à la tv :D

Posté(e)

Autre question, j'avais windows vista rc2 sur une partition + xp sur l'autre => j'ai eu le joli menu au démarrage pour choisir. En ayant marre, j'ai formatté la partition avec vista mais j'ai toujours le menu à la con du choix d'os, c'est par où pour virer ça ? ^^

Et pour fusionner les partitions, partition magic ou y a un équivalent libre/gratuit blabla ?

Posté(e)

Gparted avec un live cd linux ;)

pour le dual boot je sais pas.

edit :

quoique...

Fais nous un copier/coller de ton boot.ini, stp.

(click droit sur poste de travail/propriétés/avancé/dem et recup/parametres/modifier)

Posté(e)

Pour le boot.ini :

;

;Warning: Boot.ini is used on Windows XP and earlier operating systems.

;Warning: Use BCDEDIT.exe to modify Windows Vista boot options.

;

[boot loader]

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /FASTDETECT /NOEXECUTE=OPTIN

Posté(e)

Sûrement en virant le son qui est associé à cet événement :)

[:edith]

Panneau de configuration > Son et périphériques audio

Onglet: son

Evenement: connexion de périphérique > tu n'associe pas de son

Posté(e)

salut j'ai une petite question niveau materiel j'ai acheté un proc amd64 3500+ socket 939 et une asus N7600GS SILENCE ma question et que prendre en carte mere pour aller avec ma config ?

Posté(e)

Ta cg est simple ou dual slot ? Si c'est du dual, tu peux nier les cartes haut de gamme proposant 2 ports PCI-E en 8 ou 16x vu que tu ne pourras pas faire de sli, après, comme le dit patéencroute, tout dépend de ce que tu veux faire :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.