• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

putain, livebox de merde, pas moyen d'être connecté plus de 5 minutes

Edit: bah en fait c'est dès que je lance Firefox que ça me deconnecte -_-'

Bon, c'était pas Firefox, ça fait quand même trois que je téléphone -_-

Posté(e)

kikoo !

Mon lecteur/graveur DVD ne s'ouvre plus... Il fait un vieux bruit quand je veux l'ouvrir mais ne s'ouvre pas!

J'ai l'espece de petit cle qui permet d'ouvrir le lecteur quand le pc n'est pas sous tension, ça ne l'ouvre pas, il n'y a aucune resistance...

Une solution sans le demonter ? :s

Posté(e)
Chalut, j'ai une petite question :D vu que je compte changer mon PC on m'as dis que mon DD étant en ide j'allais devoir en racheter un vu que les nouvelles CM acceptaient que la SATA , est-ce vrai ?[/quotemsg]

C'est faux ... beaucoup acceptent IDE + SATA ... à toi de faire le bon choix :D

Posté(e)
kikoo !

Mon lecteur/graveur DVD ne s'ouvre plus... Il fait un vieux bruit quand je veux l'ouvrir mais ne s'ouvre pas!

J'ai l'espece de petit cle qui permet d'ouvrir le lecteur quand le pc n'est pas sous tension, ça ne l'ouvre pas, il n'y a aucune resistance...

Une solution sans le demonter ? :s[/quotemsg]

petite clé et tire le tiroir

Posté(e)

Merci à tous je vais pouvoir commander soon alors ^^

Edith: Finalement j'ai reçu 310 € de plus donc je vais prendre

Carte mère ASUSTeK P5B Deluxe (Intel P965 Express) - ATX

Processeur Intel Core 2 Duo E6400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

Carte graphique MSI RX1950PRO-VT2D512E - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro)

Alimentation Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation 400W Green Power ATX Silencieuse

Ram OCZ CrossFire 2Go DDR2 PC6400 CAS4 Dual Channel

Le DD la carte son & les graveurs etc etc j'en suis très content alors je garde ^^

Posté(e)

bah si encore ca me serait arrivé qu'a moi je dis pas mais un pote a eu un tas d'emmerdes avant d'avoir solutionner son probleme en changeant de carte mere :D

La j'ai 2 ordis y en a un qui était sous asus j'ai eu que des merdes je change pour MSI a pu de problemes ^^

Posté(e)
euh si je puis me permettre, niveau CM je te recommanderais MSI. Le bios d'asus m'a toujours posé des problemes :/[/quotemsg]

De mon côté j'ai une MSI, aucun problème. Et je n'ai jamais eu d'ASUS ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.