• 0

Voit les mur en blanc

marielyonaise

Question

Posté(e)

bonjour,

Mon mec hier a joué avec sa team , mais moi ce matin je decouvre que je voit derriere les murs , je demande a mon mec il me dit il sait pas cest quoi, je voit les gens dans toute la map je comprend pas , comment remettre en normal ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ton mec serait-il un cheater ?

Si oui, désinstal son steam ça lui apprendra..

Mais tu vois les personnage comment ? Simplement les joueurs à traversles murs ? ou tu vois tout à travers les murs ?

Si c'est la derniere question, tu joues sur CS ou CSS ? Avec quelle PC (config ? puisssant ?)

Je demande ça car sur mon vieu PC, lorsqu'il étais en OpenGL (ce qu'il ne supportait pas :D) je voyait à travers les murs..

Posté(e)

ses topiques sont tellement de nature débile qu'il serait pas étonnant que ce soit un jeune pré pubère qui ce touche sur les réponses des membres

hein 2my ta pas autre chose à faire

genre draguer les filles sur leur blog

à plus meccalin69

Yeux :Marrons

Cheveux :Bruns

Taille :182 cm

Poids :73 kg

Activité : Boss

Signe astro :Poisson

Fume :Non

Posté(e)
Quand le systeme anti cheat de Steam aura banni le compte tu seras encore plus fiere..

C'est de la débilité totale..[/quotemsg]

Ca me ferait bien marrer [:rofleuh]

Tu n'auras donc plus qu'a te racheter un compte...

je voit les mec courir ^^

jai decidé de cheater alors ^^ jaime ca je pense que jai du respect maintenant ^tout le monde me felicite[/quotemsg]

N'importe quoi...du respect, et puis quoi encore ? Apar les insulte les les kick/ban, tu n'aura pas de respect.

Je te traite de GroS NooB :pfff:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.