marielyonaise Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour, Mon mec hier a joué avec sa team , mais moi ce matin je decouvre que je voit derriere les murs , je demande a mon mec il me dit il sait pas cest quoi, je voit les gens dans toute la map je comprend pas , comment remettre en normal ?
AllvsAll Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Ton mec serait-il un cheater ? Si oui, désinstal son steam ça lui apprendra.. Mais tu vois les personnage comment ? Simplement les joueurs à traversles murs ? ou tu vois tout à travers les murs ? Si c'est la derniere question, tu joues sur CS ou CSS ? Avec quelle PC (config ? puisssant ?) Je demande ça car sur mon vieu PC, lorsqu'il étais en OpenGL (ce qu'il ne supportait pas ) je voyait à travers les murs..
marielyonaise Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 je voit les mec courir ^^ jai decidé de cheater alors ^^ jaime ca je pense que jai du respect maintenant ^tout le monde me felicite
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Quand le systeme anti cheat de Steam aura banni le compte tu seras encore plus fiere.. C'est de la débilité totale..
LeSage Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 ses topiques sont tellement de nature débile qu'il serait pas étonnant que ce soit un jeune pré pubère qui ce touche sur les réponses des membres hein 2my ta pas autre chose à faire genre draguer les filles sur leur blog à plus meccalin69 Yeux :Marrons Cheveux :Bruns Taille :182 cm Poids :73 kg Activité : Boss Signe astro :Poisson Fume :Non
AllvsAll Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Quand le systeme anti cheat de Steam aura banni le compte tu seras encore plus fiere..C'est de la débilité totale..[/quotemsg] Ca me ferait bien marrer [:rofleuh] Tu n'auras donc plus qu'a te racheter un compte... je voit les mec courir ^^jai decidé de cheater alors ^^ jaime ca je pense que jai du respect maintenant ^tout le monde me felicite[/quotemsg] N'importe quoi...du respect, et puis quoi encore ? Apar les insulte les les kick/ban, tu n'aura pas de respect. Je te traite de GroS NooB :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
marielyonaise
bonjour,
Mon mec hier a joué avec sa team , mais moi ce matin je decouvre que je voit derriere les murs , je demande a mon mec il me dit il sait pas cest quoi, je voit les gens dans toute la map je comprend pas , comment remettre en normal ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.