• 0

SAV contructeur.

Pinkes

Question

Posté(e)

Bonsoir.

Premier poste dans cette catégorie, j'espère y trouver de l'aide.

J'ai acheté il y a un an un produit sur le célèbre site d'LDLC. Seulement ce produit (ma carte graphique), vient de rendre l'âme suite à un problème connu...

Sur LDLC, il est indiqué seulement 1 an de garantie... Cependant, le constructeur en prévoit 3... Je dois donc directement m'adresser au constructeur ?

Dernier problème, j'ai entre temps changé de ventilateur pour un model plus performent. J'ai remis l'ancien en prévision du renvoie de la carte, mais il reste un peu de pate thermique sur les puces mémoire (non couvertes d'origine). Est-ce que ça passe ? Elles sont juste très légèrement grisée, mais rien n'est abimé.

Ma carte est (était) overclockée Mais le problème ne vient pas de là

Pas de fausse manip' ni voltmod.

Question: Ça passe pour les puces mémoires un peu grisées ? Le SAV constructeur d'Albatron est-il efficace ?

Merci d'avance.

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pas du genre à prendre des marques inconnues, mais là il y avait pas trop le choix...

Les 7900GT ont été introuvables pendant une assez longue période.

Les Albatrons ont été les premières redisponibles avec Asus... et ces dernières coutaient bien 60 à 70 euros de plus... Donc voilà.

A priori, la quasi totalité des 7900GT première génération finissent par cramer... Les plus "chanceux" l'aperçoivent au bout de quelques heures/semaines d'utilisations... Et au fils des mois, maintenant année, il y a encore plein de cas de pannes dûs à ce problème hardware...

Fallait que je tombe sur cette série pour ma première carte haut de gamme... :D

Posté(e)

Oui j'ai pas le choix... mais faudra m'expliquer pourquoi ce contructeur n'est pas visible dans cette liste... J'me suis renseigner et il faut bien passer par là "logiquement"...

C'est vraiment très con, j'ai du sauter un étape... Si quelque comprend pourquoi "Albatron" n'est pas disponible sur cette liste, qu'il me le dise je lui en serait reconnaissant!!

Merci. (oui, je perds un peu patience tellement c'est absurde...)

Posté(e)

Ok ok merci pour vos réponses... :D

Tum tu crois que ça passe si je le leur dis ? Parce qu'après ils peuvent me reprocher de pas avoir laisser le refroidissement d'origine... donc bon.

Je pense que je vais la laisser comme ça. :)

Petite question con: je vais où pour ça (à part DMC :o). "Please contact your distributor or Albatron representative."

Merci ;)

Posté(e)

Normalement ils diront rien vu que la RAM étaient nues d'origines..

Au pire tu leur fais un mails en leur disant que tu as mis des rads sur tes puces et que, pour le SAV, tu les as enlevées ;).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.