Vous êtes mon dernier espoir, donc je m'en remet à vous !
Depuis quelques temps, lorsque que je lance une quelconque application qui est assez grosse, mon pc tient 5-10 minutes. Passé ce délai, j'ai des gros ralentissements, notamment à CS où je passe à 15 fps (autant vous dire que c'est injouable).
J'ai remarqué que pendant ces ralentissements le processus taskmgr.exe (Gestionnaire des taches) consomme 10 à 15% de l'UC donc c'est anormal.
Je tiens aussi à préciser que je ne pense pas que ce problème vienne d'un quelconque virus, puisque j'ai scanné avec Kaspersky, Ad-Aware et Spybot. J'ai même reformaté et le problème persiste.
Je vous met quand même le rapport Hijackthis (on ne sait jamais) :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 17:05:04, on 26/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
Question
SilverWing77
Bonjour,
Vous êtes mon dernier espoir, donc je m'en remet à vous !
Depuis quelques temps, lorsque que je lance une quelconque application qui est assez grosse, mon pc tient 5-10 minutes. Passé ce délai, j'ai des gros ralentissements, notamment à CS où je passe à 15 fps (autant vous dire que c'est injouable).
J'ai remarqué que pendant ces ralentissements le processus taskmgr.exe (Gestionnaire des taches) consomme 10 à 15% de l'UC donc c'est anormal.
Je tiens aussi à préciser que je ne pense pas que ce problème vienne d'un quelconque virus, puisque j'ai scanné avec Kaspersky, Ad-Aware et Spybot. J'ai même reformaté et le problème persiste.
Je vous met quand même le rapport Hijackthis (on ne sait jamais) :
Voilà en espérant que vous trouverez une explication à mon problème
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.