• 0

Reboot intempestifs_

lecasseur

Question

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila mon probleme, a chaque demarrage de windows, tous mes programmes se chargent correctement, mais le pc n'arrete pas de "travailler" et d'un coup j'ai un ecran bleu... mais je n'ai pas le temps de lire quoique ce soit tellement c'est rapide.

J'ai decrasser mon pc, enlever 1 barette puis l'autre pour voir si ce n'etait pas une des deux defectueuse... Rien n'y fait.

Là je suis en mode sans echec et aucuns probleme (analyse anti virus et spyware clean)

Une idée? Mes temperatures sont bonnes aussi (49 cpu, 30 carte mere)

Aussi comment faire pour garder a l'ecran l'ecran bleu quand celui ci survient? (histoire de lire)

Merci de vos reponses futures

lecasseur

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Fait un memtest. Le fait de les enlever n'est pas flagrant parfois. Autant en mode sans echec il ne bouffe pas ta ram puis la mange à mort en mode normal en chargeant toutes les applications et seulement à ce moment là, la ram part en sucette.

Edit: Au cas où, lance 'msconfig' et désactive tout les lancements au démarrage de dows.

@++

Posté(e)

Merci, pour l'auto reboot j'avais trouver... Vu les recherches que j'ai faites et vos conseils, rien n'y faisait... donc j'ai décidé, de formater et apparement ca fonctionne..

Windaube et ces mystères.

Merci pour vos reponses ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.