News du matin, news au goût divin !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il est 05 : 41, vous êtes sur Vossey.com, et comme moi vous êtes complétement malade de vous lever aussi tôt (ou coucher aussi tard !)

[*] United Admins : La parole au peuple !

United Admins, les messieurs qui développent entre autres Cheating-Death, HLGuard, HLStats, StatsME, CSBot, etc.. viennent d'ouvrir une partie qui peut vous permettre à vous, jeunes gamerz, de signaler un bug dans l'un de ces programmes :

- Cheating-Death

- ClanMod

- HLGuard

- HLstats

- phpUA

- StatsMe

- CSBot

- UA Website (UASite)

Comment faire pour les aider ? Vous devez simplement vous inscrire sur cette page, ensuite vous aurez la possibilité de poster le bug que vous avez trouvé.

UA vous demande :

- De ne poster que pour les bugs

- De faire une recherche pour s'assurer que le bug n'a pas déjà était dit.

- D'être aussi détaillé que possible.

UA vous remercie pour vos efforts et appuis.

Source : Planet Half-Life

[*] Nation Cup Clanbase DoD 6 : les résultats

Hier soir se déroulait dans le cadre de la NC 6 DoD (tout abrégé ça fait classe) un match qui opposait la France à l'Autriche.

Et bien c'est la France qui s'impose sur le score de 790-356 (quand même !)

Source : DoD France

[*] HL-Expert test HL-Rally

Mon grand ami LinKuFF (oui, j'ai des amis !) m'annonce que nos confrères de Half-Life Expert (dont il fait partie) viennent de réaliser un test de HL Rally.

Bourré de screens et d'humour, il est à lire là bas

Posté(e)

Rah Snoop ! Stop de te lever aussi tot ou de te coucher aussi tard!

pourqoui? regarde l effet néfaste sur tes titres :D , c est de pirez en pire ! T_T

Posté(e)

:lol: Moi comme le pc qui est conecter au net est dans le salon et que mes parents dorment dans le salon ( canaper depliable )

c'est 00H00 le plus tard :/

Mais Snoppy, arrete, pour un chien c'en ai tros, mais il a l'ai de bien resiste, c'est Eukanuba ou Pedigree ? :lol:

Posté(e)

on voit se qu'il a du subire a sa naissance !!! le povre !!! il n'a pas eu de croquette frolix étant bébé ...

je sors

Posté(e)

Personne ne t'oblige à la lire, ni même à poster un commentaire, surtout de cet ordre.

Tu ne ois pas l'utilité d'une telle news, mais au contriare, ce système pourra s'averrer très efficace dans le developpement de ces différents logiciels

Posté(e)

[citation=4016,1][nom]ator300 a écrit[/nom]LOL [g]QU[/g]el[g]LE[/g] news importante....

[/citation]

:fou:

[#00639b]ereuzemzn ke dark et la pr korigé les fotes d'ortograf !!! on t'm tous dark merci !!!!!!!![/#00639b]

:eek2:

draduction : "Hereusement que Dark est là pour corriger les fautes d'orthographe ! On t'aime tous Dark, merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.