c-tan Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Ca menerve voi la kan je lance un jeu a partire de steam [ j'ai essayer avec DoD,CS 1.6, Hl, je voi deux seconde limmage de fond et pit sa devient tt noir !!!
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Chez moi aussi ... puis t'as le truc et ça charge ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=152,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Chez moi aussi ... puis t'as le truc et ça charge ... [/citation] foutage de gueule spotted
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 C'est on ne peut plus normal
c-tan Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 koi ki est normal je veu kon maide SVP hekp me
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 si tu nous expliquais en détail ton probleme ainsi qu'en bon français(parceque je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tout le monde parle plus ou moins correctement) peut etre qu'on pourrait t'aider...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Lorsque tu rentre sur une partie avec Steam, tu a la barrre de chargement qui s'affiche au milieu de l'écran et une image dans le fond. Au fur et à mesure que la barre progresse, le fond s'assombrit et devient noir, mais la barre reste et continue à avancer jusqu'à l'arrivée sur le servuer. C'est comme ça un point c'est tout, ya pas moyen de changer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=165,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Lorsque tu rentre sur une partie avec Steam, tu a la barrre de chargement qui s'affiche au milieu de l'écran et une image dans le fond. Au fur et à mesure que la barre progresse, le fond s'assombrit et devient noir, mais la barre reste et continue à avancer jusqu'à l'arrivée sur le servuer. C'est comme ça un point c'est tout, ya pas moyen de changer. [/citation] je pense que son probleme est un poil plus compliqué que ca ou alors je ne réponds plus de rien :whistle:
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=154,1][nom]c-tan a écrit[/nom]ouais [/citation] Je ne répondais plus de rien à partir de là moi
c-tan Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 c po grave jattend davoir un new PC et pour linstan je joue a l 1.5
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 comme explication clair on ne peut pas mieux faire :sarcastic:
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Le problème prioritaire c-tan, c'est qu'on ne voit pas le tien. Si tu pouvais eclaircir notre lanterne
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
c-tan
Ca menerve voi la kan je lance un jeu a partire de steam [ j'ai essayer avec DoD,CS 1.6, Hl, je voi deux seconde limmage de fond et pit sa devient tt noir !!!
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.