• 0

pb de son et possibiliter de virus

Invité

Question

Posté(e)

bonjour

alors voila

1- g des probleme de son avec mon micro j'entends les autre mais les mek ne m'entendent pas!

2- je n'ai plus acces a mon poste de travail car lorsque je double clique dessus il commence a s'afficher et s'arrete subitement et l'ordi reviens sur le bureau!!

quelqu'un peut t'il m'aider si vous plait???

meci d'avance

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui merci

il n'y a rien au virus scann mais c embettant je ne sait pas comment faire pour tester la memoire vive mais vous penser que ca peut venir de ca?

si quelqu'un peut me dire comment faire.

de plus mon pc plante frequament et de grande barres bleue apparaisent!!

depuis peu de temps on a installer a nouveau disque dur et pour le rentre on a du tordre un petit peu une chose blanche tres epaisse c'est un fil qui relie les disques dur entre eux .

Est ce que ca peut avoir une influence ou pas?

Posté(e)

tu veux parler des nappes non je ne pense pas que ca vienne de la tant qu elles ne sont pas coupées :/

sinon pour le test de memoire vive il faut insérer une disquette vierge et non protégé executer le programme il copie des fichiers sur la disquette...

une fois fini il faut redémarrer son ordinateur (laisser la disquette insérée!!!) et il va faire des bidouillages qui vont prendre une bonne heure ;) voili voilou :)

Posté(e)

attend attend tu as dit de grandes barres bleu?????????? RAM RAM RAM RAM RAM RAM........ ta ram c'est de la no name?? non?

un conseil teste d abord ta ram.. je suis sur a 99% qu'il y aura des probleme et si tu la change (conseil fortement) prend de la marque.. c'est plus cher mais ca vaut vraiment le coup.

Posté(e)

[citation=39,1][nom]Zep_Final a écrit[/nom]quelqu un peu expliquer comment on fait pour installer ce logiciel car je suis pas un english http://www.memtest86.com/

j arrive pas a le foutre sur disquette et pourquoi faut le mettre dessus ?

[/citation]recherche sur ppc avec ultimate boot cd si tu as un cd,c'est encore mieux... ;)

Posté(e)

[citation=43,1][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]attend attend tu as dit de grandes barres bleu?????????? RAM RAM RAM RAM RAM RAM........ ta ram c'est de la no name?? non?

un conseil teste d abord ta ram.. je suis sur a 99% qu'il y aura des probleme et si tu la change (conseil fortement) prend de la marque.. c'est plus cher mais ca vaut vraiment le coup.

[/citation]J'ai toujours eu de la noname et j'ai jamais eu de probleme...

Posté(e)

[citation=214,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai toujours eu de la noname et j'ai jamais eu de probleme...

[/citation]Ma noname m'a pété entre les mains, enfin presque :/

Depuis j'en prends plus, c'est un investissement en plus, mais j'ai jamais de chance aux jeux de hasard :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.