Damien Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Lors de l'ESWC 2005 qui s'est terminée, Matthieu Dallon, président et fondateur de la société organisatrice de l'évènement : Ligarena, a accepté de répondre à nos questions. Il nous en apprend plus sur l'organisation de l'évènement et la manière dont il pourrait évoluer dans les années qui suivent. Il revient aussi sur l'annonce faite par Jean-Paul Huchon après la finale du tournoi CS féminin concernant l'insertion des sports numériques aux Jeux Olympiques Vous pouvez lire la retranscription de l'interview ou tout simplement l'écouter au format mp3. Voir la news entière Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 ErreurCe dossier n'existe pas ou est en cours de mise à jour. Et pis j'entends pas très bien sur le mp3 :/ [:edith] Lien réparé merci Citer
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ecoute le mp3 mais il parle assez vite le bonhomme Citer
Chico Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Mais il s'exprime très clairement et sans s'éloigner du sujet je trouve Citer
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 On l'entend bien, mais il est speed Citer
Damien Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais il est assez speed, comme moi en fait, mais on comprend parfaitement ce qu'il dit Citer
Messages recommandés