ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 j'aurais eu le meme probleme j'aurais dit une mise a jour de steam.... mais peut etre que le serveur d'authentification était hs [:spamafote] normallement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [mode hors sujet] Tu l'a trouvé où ton skin transparent ? [/mode hors sujet] Ca me fait un peu penser aux erreurs WON "votre clé est déjà utilisée" parce que tu viens de planter et que t'es pas encore sorti des listes de WON
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 non j'ai déja eu cette erreur lors de la mise a jour qui a fait raler tous les cseurs sur irc(ou je me suis d'ailleurs un chouillat emporté) ca avait duré 4 bonnes heures et tout était rentré dans l'ordre ... malheureusement a cette heure ci j'étais déja couché mais hier on était jeudi et il est possible qu'une mise a jour soit sortie je vais voir ca [:edith] February 12, 2004, 7:08 pm · Erik JohnsonThere has been a small update released to Steam this evening. This release only affects the non-English versions of the game, where there were a few lines of text that were incorrectly being shown in English. a priori son erreur est tout a fait normal ils ont besoin de mettre tous les serveurs out pendant un laps de temps pour mettre en place les updates
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Bugs -> la skin transparente est celle par defaut... mais peut-etre faut-il activer un truc dans les options pour qu'elle soit belle et bien transparente Sat -> "ticket" ça me dis vaguement quelquechose, t'as essayé de relancer steam, tout bêtement ?
Gumbi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Ca m'est arrivé une fois. J'ai cogné très fort sur mon bureau et poussé un hurlement primaire :/ J'ai retenté quelques heures plus tard ça marchait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [citation=377,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca m'est arrivé une fois. J'ai cogné très fort sur mon bureau et poussé un [g]hurlement primaire[/g] :/ J'ai retenté quelques heures plus tard ça marchait. [/citation] [:rofleuh] un hurlement primaire ca sent le sketch de bigard ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 ca doit etre ton maître dans l'art de faire des blagues les plus crues possible
Invité Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 peut pas mettre de skin vue que sa fait bugger dod ! C skin par defaut sa ma fait sa que sur 1 seul serveur !
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 bah c'est qu'il est out ton serveur tout simplement
Invité Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 toi :na: non il etait plein ! 15 sur 16 ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
:??:
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.