• 0

skoi sa ?

Invité

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[mode hors sujet]

Tu l'a trouvé où ton skin transparent ?

[/mode hors sujet]

Ca me fait un peu penser aux erreurs WON "votre clé est déjà utilisée" parce que tu viens de planter et que t'es pas encore sorti des listes de WON

Posté(e)

non j'ai déja eu cette erreur lors de la mise a jour qui a fait raler tous les cseurs sur irc(ou je me suis d'ailleurs un chouillat emporté) ca avait duré 4 bonnes heures et tout était rentré dans l'ordre ...

malheureusement a cette heure ci j'étais déja couché mais hier on était jeudi et il est possible qu'une mise a jour soit sortie je vais voir ca ;)

[:edith]

February 12, 2004, 7:08 pm · Erik Johnson

There has been a small update released to Steam this evening. This release only affects the non-English versions of the game, where there were a few lines of text that were incorrectly being shown in English.

a priori son erreur est tout a fait normal ils ont besoin de mettre tous les serveurs out pendant un laps de temps pour mettre en place les updates ;)

Posté(e)

[citation=377,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca m'est arrivé une fois. J'ai cogné très fort sur mon bureau et poussé un [g]hurlement primaire[/g] :/

J'ai retenté quelques heures plus tard ça marchait.

[/citation]

[:rofleuh] un hurlement primaire ca sent le sketch de bigard ca :D

Posté(e)

peut pas mettre de skin vue que sa fait bugger dod !

C skin par defaut

sa ma fait sa que sur 1 seul serveur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.