• 0

débutant pour serveur local

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous les artistes...alors si vous êtes tolérants...

Suis nouveau par la...j connais pas grand chose....j'suis plus un jeune jeune...mais j aime bien ct...un peu paumé dans les différentes expressions et termes. J ai installé Ct pour jouer en réserau local...quelqu un pourrait il me donner les différentes astuces ou me dire dans quels fichiers on peut configurer a l avance les différentes maps...paramétrer les durée des maps..et aussi pour faire damage on ?..enfin, si il y a un lien ou tout expliqué pour les noeunoeu comme moi ...

Merci beaucoup

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ct ? connais pas... tu dois vouloir parler de CS

alors pour les partis, voici les commandes de base :

mp_c4timer --> durée avant que le bombe explose (10 - 90)

mp_startmoney --> argent de dépoart (800 - 16000)

mp_freezetime --> temps oiu on est imobile au debut (0 - 15)

mp_roundtime --> temps d'un round

mp_fadetoblack (l'ecran devient noir qand on est mort --> tres utile en reseau ;))

sv_restart --> pour recommencer le round

y'en a d'autres mais ce sont les pls importantes ;)

Posté(e)

yesss bien sur c est cs que je voulais dire...surtout que je ne suis pas toujours dans les Ct !! :hello:

Voila donc des fichiers qui m interessent...mais en dehors de les taper a même la console...ces scripts peuvent ils etre inclus dans fichier de cs...et lequel ?...

Autre ti probleme...quand je lance le serveur...l ordi2 ne peut pas de suite se connecter car le message (serveur full apparait...) normal ! :bounce: puisque tous les bots se sont connectés avant ordi2, et je suis obligé de killer les bots pour faire connecter ordi2...y a pas un script a rajouter dans un fichier itou ?...

attention...pfiouuu, des questions j en ai :cry: , merci de votre rapidité et de vos aides !!...précieuses...

Posté(e)

ba pour es bot, tu leur dis de ne pas rejoindre automatiquement un server, le fichier est du style ***bot.cfg

pour les commandes, tu peux créer un .cfg avec dedans celles que tu veux et leur valeurs ainsi tu pourra créer un "fun.cfg" avec :

sv_gravity 300

mp_freezetime 0

etc

et un "normal.cfg" avec :

sv_gravity 800

mp_freezetime 5

mp_roundtime 150

ect

Posté(e)

Merci pour les explications pour la buze que je suis...heuuu...je continue...j ai vu qu il y avait un fichier autoexec.cfg...quand cs démarre c est ce fichier qu il charge en premier ?...ton fichier normal.cfx...je l inclu dans le autoexec ?...ou je le met a part ?...

Et autre question...est ce que je peux inclure dans la partie le parametre comme quoi, si on tire sur un de ces alliés, il est blessé ?...c est quoi le parametre ?...dammage on ?..faut il le taper dans la console ?...merci de toutes les aides

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.