legrandfrere Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour .. j ai un probleme avec mon micro .. voila quand je le branche et que je parle a un ami sur msn sa marche sans probleme mais quand je vais sur steam et que l on me fais un appel .. j entend l ami qui appel , mais quand moi je veux lui répondre il y a que mon curssuce qui bouge ... mais il m entend pas jai choisi la touche alt .. je sais pas quoi faire pouvais vous m aider ?? merci d avance
thedark Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Poster dans la bonne catégorie ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Technique vers la categorie Matériel par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
legrandfrere
bonjour ..
j ai un probleme avec mon micro ..
voila quand je le branche et que je parle a un ami sur msn sa marche sans probleme
mais quand je vais sur steam et que l on me fais un appel ..
j entend l ami qui appel , mais quand moi je veux lui répondre
il y a que mon curssuce qui bouge ... mais il m entend pas
jai choisi la touche alt ..
je sais pas quoi faire pouvais vous m aider ??
merci d avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.