• 0

Lag Dans Les Fumis

lukos

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà mon problème est tout bête, je lag dans les fumis, pourtant j'ai pas un tout petit pc, surtout pour cs1.6 !

Matos:

AMD Phenom xii 965 Black Edition 3,4Ghz

ATI Radeon HD 4870 1Gb

4Gb De Ram

Carte Mère Gygabyte quelque chose, c'est dans le milieu-haut de gamme

et voilà, même avec tout ca, depuis quelques jours (et avant pas, un reboot système pour une prise d'écran changée, tout mes drivers de ma CG plantent, et plus moyen de retourner a la qualité que j'avais avant)

Bizarrement, depuis cet incident, je suis plus qu'a 60-70Fps avec les même options qu'avant, au lieu de 100 (tout le temps) j'ai baisser ma résolution, pour etre en 1280x720 au lieu de 1680x1050, j'ai de nouveau 100Fps, victoire, ou presque, ma résolution est en nette baisse, c'est assez frustrant avec le pc que j'ai, et je lag dans les fumis, baisse de fps jusqu'à 30-40) et lorsque je vise au sniper, je descends a 70-75, ça c'est bof dérangeant...

Si quelqu'un a une solution, je dis pas non, je précise aussi, que j'ai mis tout mes drivers a jours, mais ca a rien changer ou presque, et que je ne lag pas dans des jeux comme borderlands ou assassin's creed 2

Merci d'avance,

Lukos

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont a jour, j'ai le fais manuellement, et avec Driver Genius Pro

J'ai meme réessayer avec le cd de ma carte graphique, mais il me met un message d'erreur, comme quoi des drivers XFX sont déjà installés,pourtant j'ai désactivés tout mes drivers pour le faire !

Posté(e)

télécharge les drivers pour ta carte graphique sur le site constructeur.

désistalle ta carte, reboot ton pc et tu réinstalle les drivers.

la résolution sera du 640*320 quelque chose comme ça cela sera rectifié une fois le driver installé

Posté(e)

ma carte graphique a tout simplement cramé, et c'est le controleur graphique de ma carte mère qui a pris le dessus, la fameuse radon HD 4200... je l'a renvoie au SAV vendredi prochain ...

Posté(e)

c'est régle, de nouveau 100fps partout, fumi, scoop, fumi+scoop (ma carte est en dvi au fait) et sinon elle chauffe énormément, 80° en jeu, je suis obliger de laisser mon pc ouvert pour pas quelle plante et fasse reboot mon pc :/

Posté(e)

j'ai un boitier Antec nin hundred two, je compte racheter 2 ventilateurs, un en facade, et un sur le coté (a la bonne hauteur, en plus) et aussi un extracteur pour carte graphique, car ça me semble excecif tout de même !

le boiter est ouvert, le ventilateur tourne a 75% de sa puissance, et j'ai 4 ventilateurs incorporés, je vous tiens au courant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.