chtun Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Donc bonjour/bonsoir à tous, J'ai perdu le mdp de mon adresse email après un changement y'a pas longtemps, donc c'est pour savoir comment faire pour changer d'adresse email via le support steam, merci d'avance (rajoutez moi ami (chtunn si vous pouvez m'aider))
spywarrior Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour Votre compte de support est indépendant de votre compte Steam. Pour des raisons de sécurité il est recommandé que vos informations d'inscription soient différentes pour chacun des comptes. https://support.steampowered.com/register.php
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Technique vers la categorie Matériel par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
chtun
Donc bonjour/bonsoir à tous,
J'ai perdu le mdp de mon adresse email après un changement y'a pas longtemps, donc c'est pour savoir comment faire pour changer d'adresse email via le support steam,
merci d'avance
(rajoutez moi ami (chtunn si vous pouvez m'aider))
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.