Exyntigor Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Alors qu'une bonne petite partie de l'équipe de Vossey.com se prélasse à l'ESWC en faisant croire que c'est dans le but de réaliser un coverage, chez Half-Life 2 Expert on bosse (il en faut bien). C'est ainsi que LinKuFF nous annonce la sortie d'un dossier présentant Half-Life 2 : Capture The Flag réalisé par Greg et d'une preview rédigée par Mangatome dédiée au futur add-on de Half-Life 2 : Aftermath. Bonne lecture. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Très sympa ces dossiers,pas mal expliqué. jcrois que j'irai un peu plus sur HLexpert c'est pas si mal que ca finalement ^^ ca veut pas dire que j'abandonne Vossey ..non mais oh ^^ , y manquerai plus qu'ca :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Aftermath :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca à l'ai chouette aftermath (Half-Life se traduit en français par demi-vie, ce qui corresspond à la durée au cours de laquelle l'activité radioactive d'un isotope radioactif décroît de moitié) ah ouais quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 et c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 je la ressortirait en soirée celle là [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 je la ressortirait en soirée celle là [:666][/quotemsg]bah si t'emballe pas avec ça.. c'est vraiment que la fille vaut que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Comme je le disais, tu peux aussi lui dire que certains isotopes sont radioactifs, c''est à dire qu''ils se transforment en isotopes d''un autre élément (par opposition, les autres isotopes sont dits "stables"). Les isotopes radioactifs existent naturellement et proviennent soit des roches (isotopes de l''Uranium, du Thorium, 40K, 87Rb etc.., soit de synthèses dans l''atmosphère par l''action du rayonnement cosmique (Tritium, Radiocarbone) sur l''azote, l''oxygène et l''argon. Ces isotopes proviennent aussi du produit de réactions nucléaires artificielles (explosions et centrales nucléaires) et passent dans l''atmosphère et les effluents liquides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés