• 0

[Conseils] Achat de LCD

patapouf

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez lu dans le titre du topic, je vais passer du coté obscur de la force et me payer un LCD. (Pardon darth, hérésie, connerie monumentale toussa, je sais...)

La principale raison qui me motive c'est que je dispose de deux cathodiques de bonne qualité mais un 21" Silicon graphics ou un 19 " Iiyama, au niveau encombrement c'est énorme, ensuite, cet écran devra accueillir ma prochaîne config à base de C2D/8800gts donc faut qu'il gère quand même un peu : je veux pas de rémanence et un truc qui respecte un tant soit peu les couleurs.

Je dispose d'un budget de 300 €.

J'ai posé mon regard sur un modèle en particulier :

image.php?id=00442277&h=00B4&w=00B4&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9

Le 206BW de samsung, qui m'a l'air pas trop mal.

Et dernière chose, je veux pas de dalle brillante.

Merci de m'aider ;)

Messages recommandés

Posté(e)

Le contraste diminue parce que la taille diminue, même luminosité, même techno de dalle... A mon avis c'est les mêmes dalles mais découpées en 19 plutôt qu'en 20...

C'est vraiment une question de gout à ce niveau là (et de €€€ vu que c'est quand même 25% moins cher chez ldlc...mettons 15-20% moins cher en moyenne donc)

Posté(e)

mon frère à acheté exactement le même (320 € je croix au ccarrefour à wavre en Belgique), si tu as l'ocassion de le voir en fonctionement, les autres à coté qui étaient pour la plus part des acers paraissaient merdique

la bas il donnait extrêment bien mais chez mon frère avec sa vielle GF 4 MX440 il ne profite pas vraiement de la qualité

je le brancherais bien chez moi pour voir ce que ça donne en DVI

et chose que je comprend pas trop il est certifié Vista sa veut dire/sa fait quoi exactement ?

j'ai vista donc je verrais bien, je vais essayé de faire ça ce W-K, je te tien au courrant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.