ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 c'est un cas désespéré ...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 c'est pas nouveaux de toute façon tu ne fait que confirmer la théorie ( je connais pas l'ortographe de ce mot ) de dPm
Gumbi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3922,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] [/citation] Sympathique Pense aussi à l'intégrer dans le post du voyageur façon Darck, ça pète
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 bon d'accord j ai compris c etai ma premiere et derniere news sur l esport
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 www.electronic-sports.com pour ceux que ca interesse quand meme
gogus Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Ceux que j'aime bien dans ce forum c'est que quand on pose une question on est senser y repondre mais tout le monde s'equarte de la question et apres on dit qu'ils y a des messages qui ne servent a rien ... Donc avant de critiquer faut se regarder ...
phenix2_70 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 nan moi j'aime bien l'e sport, bien que je ne vois as exactement ou se trouve le sport dans tout ca (a part la flexion de l'indexe droit associé au mouvement de poignet) mais je geux professionnel, c'est intéressant ...
bourrinos Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Le sport c'est pas forcément une activité physique (échecs etc...) mais il y a justement un article sur l'e-sport sur PlaneteJeux.net (au passage c'est un très bon site avec des débats intéressants en ce qui concerne les jeux vidéos en général) http://www.planetjeux.net/societe/esport/index.php a voir absolument
lowskill Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=3961,1][nom]SwitcHSw a écrit[/nom]bon d'accord j ai compris c etai ma premiere et derniere news sur l esport [/citation] Vossey.com = Half-Life, Half-life 2 et leurs mods en général non? Bon bah l'esport fait parti de ça, il y a d'ailleur une partie esport sur le site.
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 oui mais apparemment ca interresse personne :/
darck Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 SwitcHSw, les raleurs sont les premières personnes qu'on entend...
N3urotik Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Le premier joueur était bien un joueur de starcraft c'était elky aujourd'hui le seul progamer francais en Corée. Et il faut plus de news sur l'e-sport , le sport du futur , ce pense qu'il y a beaucoup de gens interessés!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.