ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai regardé vite fait aujourd'hui, je sais pas si c'est particulier mais, effectivement tu produits plus d'articles j'ai l'impression. Go on pal. T'oublieras pas le bisal à Marcus hein. Pis les 2 brunettes qui présentent jeux actu sur Manga et NT1, tu pourras leur en faire une ou deux au passage, mais priorité à Marcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Bien sur, quand il apprendra que Chandler lui fait la bise, il va être aux anges =D Sinon les amis, la famille, le chien toussa toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2012 Le chien y en a pas mais le chat va bien sauf quand la choupinette est dans les parages et la il file plus vite que son ombre. La choupinette trotte bien. et tout le monde il va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés