neopheous Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir a tous Je suis infographiste multimédia et je vous présente mon portfolio en ligne que j'ai refait dernièrement. Je cherche un nouvel emploi dans la région PACA et je suis également à mon compte car je travaille à côté de mon boulot actuel. Si vous connaissez des tuyaux ou des personnes qui auraient besoin de mes services je vous en remercie d'avance. Cordialement Citer
otak Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Si on te fait une commande, on a le droit à des réduc chez SexyAvenue ? Citer
neopheous Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah non je propose mes services en tant qu'infographiste non en tant que vendeur pour la boite ou je suis Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est con mais ça reste un lien vers des images pas faites pour les ptits nenfants, je me vois obligé de le sucrer. Désolé. Citer
Messages recommandés