Small Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2010 En fait, tout dépend si on veut utiliser l'application mail ou non, et j'trouve que ajouter ça de base chez bouygues, c'est deja un bon point. Après y'a toujours possibilité d'envoyer des mails par le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2010 Oui. Et puis, comme je l'ai dit (je crois que c'est ici), à Bouygue, c'est tout inclus, tandis que chez SFR et Orange, les petits caractères font peur :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 jsuis un peu à l'arrache mais bon ! j'suis chez orange et pour 30e, j'ai 1+1h, sms & internet illimité. Ca ne sert a rien de prendre les forfaits pour iphone, car tu n'as que les mails et 2-3 conneries en plus pour 10e de plus. Je ne fais pas ou peu d'hors-forfait, et l'accroche réseaux orange est très bonne, facteur important quand on veut "surfer" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 jsuis un peu à l'arrache mais bon !j'suis chez orange et pour 30e, j'ai 1+1h, sms & internet illimité. Ca ne sert a rien de prendre les forfaits pour iphone, car tu n'as que les mails et 2-3 conneries en plus pour 10e de plus. Je ne fais pas ou peu d'hors-forfait, et l'accroche réseaux orange est très bonne, facteur important quand on veut "surfer" ! [/quotemsg] C'est quoi le nom de ton forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Ca doit etre le forfait origami. Bon sinon ca y'est, je suis passé chez bouygues. J'étais chez SFR avant et pour l'instant y'a pas photo. Je capte beaucoup mieux ou que je sois, la 3G également. Pour rappel, j'ai un forfait Evasio 1h+1h, SMS + Internet + Mails + TV Illimités et ca pour 28€90. Avec mon Smartphone (le Samsung Galaxy S), je trouverai ça stupide de ne pas prendre un forfait avec les mails inclus. En contrepartie des opérateurs historiques, le portable est plus cher certes, maisà côté de ça, je sais que si je ne souhaite pas changer de tél (téléphone nu à + de 500€ quand meme >_<) j'ai un forfait qui reste à un prix abordable. Et clairement Bouygues est pour l'instant sur le marché des forfaits smartphones le plus avantageux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Et puis niveau couverture, j'ai jamais eu de soucis avec Bouygues, même au fin fond de la Savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi si, pendant ces vacances. D'autres chez Orange et SFR captaient plein pot alors que moi à peine, voire pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Ouais bah c'est pas de chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 perso chu sur un illimitics 2h + full internet, donc avec tout inclus, tout illimité, tout le blabla... 50€/mois, mais pareil, pour bosser le full internet est quasi obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est quoi le nom de ton forfait?[/quotemsg] origami star, et en plus t'as une option à la con gratos avec (tv, orange foot...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 D'ailleurs, maintenant, tu as l'option musique = deezer. Online/offline. Très très interessante comme offre. (En illimité, ofc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 origami star, et en plus t'as une option à la con gratos avec (tv, orange foot...)[/quotemsg] Orange foot, ça vaut pas le coup vu qu'ils vont se retirer et plus diffuser le match du samedi soir :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Dans 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés