Quel téléphone avec quel forfait ?


FrenchKat

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

jsuis un peu à l'arrache mais bon !

j'suis chez orange et pour 30e, j'ai 1+1h, sms & internet illimité. Ca ne sert a rien de prendre les forfaits pour iphone, car tu n'as que les mails et 2-3 conneries en plus pour 10e de plus. Je ne fais pas ou peu d'hors-forfait, et l'accroche réseaux orange est très bonne, facteur important quand on veut "surfer" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis un peu à l'arrache mais bon !

j'suis chez orange et pour 30e, j'ai 1+1h, sms & internet illimité. Ca ne sert a rien de prendre les forfaits pour iphone, car tu n'as que les mails et 2-3 conneries en plus pour 10e de plus. Je ne fais pas ou peu d'hors-forfait, et l'accroche réseaux orange est très bonne, facteur important quand on veut "surfer" ! ;)[/quotemsg]

C'est quoi le nom de ton forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre le forfait origami.

Bon sinon ca y'est, je suis passé chez bouygues. J'étais chez SFR avant et pour l'instant y'a pas photo.

Je capte beaucoup mieux ou que je sois, la 3G également. Pour rappel, j'ai un forfait Evasio 1h+1h, SMS + Internet + Mails + TV Illimités et ca pour 28€90. Avec mon Smartphone (le Samsung Galaxy S), je trouverai ça stupide de ne pas prendre un forfait avec les mails inclus.

En contrepartie des opérateurs historiques, le portable est plus cher certes, maisà côté de ça, je sais que si je ne souhaite pas changer de tél (téléphone nu à + de 500€ quand meme >_<) j'ai un forfait qui reste à un prix abordable.

Et clairement Bouygues est pour l'instant sur le marché des forfaits smartphones le plus avantageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement