valoutheone Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour le plus grand plaisir de tous ! Valou c'est le diminutif de Valérie ? Parce que j'ai regardé ton site j'ai pas compris si t'étais un homme ou une femme lol sans offense.. [/quotemsg] Et si on s'en battait? Ce topic est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Nan on veut savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Et tu sauras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Toute façon sergentmachin est reparti chez les TT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Oooooooh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 MDR je suis dans l'hilarité. xD ho là là les commentaires, le livre des records des meilleurs répartis peut se faire du souci ! Non mais enfaite, je trouve que c'est intéressant mais c'est vrai qu'on sait rien du tout, y-a pas beaucoup d'informations alors que ça peut tout à fait être prometteur. C'est dommage les commentaires des membres était pourtant très constructives.. dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés