john62860 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Salut alors voila je ne sais pas comment installer Earth Special Forces . j'ai telecharger :Earth Special Forces version stable 1.2.3 : j'ai acheter :Half-life 2 qui contient:-hl1 source. :-hl1 deathmatch source. :-hl2 source -hl2 deathmatch source j'ai lancé l'installation de Earth Special Forces version stable 1.2.3 arrivé a l'endroit ou l'on dois choisir la destinnation de l'installzation je ne trouve pas j'ai pue voir qu'il y avais des topic la dessus mais je n'est pas les meme fichié, par exemple on me dis c:/programmefils/steam. alors que moi ca commence par valve et selement apres steam Bon je comrpend rien helppppp !
Lord_of_time Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Bon, déjà, c'est pas la bonne catégorie, ensuite, tu devrais faire un effort pour qu'on te comprenne. Finalement, y'a rien de compliqué.. sauf que je crois que tu essayes d'installer un mod HL1 alors que tu as seulement HL² xD
john62860 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Non en faite je veut mettre le mode Esf qui fonctionne sur HL2 voilà mais je n'y arrive pas voici mon msn : jonathan.dagowski@hotmail.fr
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 il ne fonctionne pas pour HL2 et c'est pas la bonne cat.
Messages recommandés