ENYB0La Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 waw pitoyable...Merci pr mon noeil Eny.. tu l'as eu ton foutu bac ?[/quotemsg] Ca c'est une surprise Citer
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 juste TT pour quelques jours, j'esperais un message d'insulte..[/quotemsg] Roooh tu perds patience plus vite qu'avant [:tantale] Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Au contraire, il a eu 3 posts avant de m'exasperer malgré la rigolade.. Citer
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Mince, j'ai loupé la fête, j'arrive trop tard... [:flippylepsycho:3] Citer
Timod Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Il faut avouer que celui-la était parti pour battre un record quand même Sinon Darth j'attends toujours ma fournée de cookies fourrés à la tartiflette... Citer
MrToc Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 fake, il joue trop le jeu édit : la date d'inscription, l'écriture sms artificielle (ex : il y a un espace avant ET après le "?", owned ), il a un avatar (et présentable), il vient partager quelque chose avant de réclamer quelque chose d'autres, etc... édit ² : roh le bbcode de taré ! y'a même le , faut pas déconner Citer
Messages recommandés