freredarmes Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, Je viens de recevoir ceci dans ma boite e-mail, et pourtant je n'ai rien souscrit chez OVH. Je me pose la question, c'est un vrai mail OVH ou un faux? Merci. Citer
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Vu ton adresse, un gars s'est planté en ecrivant la sienne (oublié un s ou quoi) Citer
Small Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 L'adresse support@ovh.com existe, c'est de cette adresse que j'ai recu ma facture. Mais le lien pour acceder au service client me semble assez frauduleux et si tu n'as rien commandé, ca l'est d'autant plus. Citer
AllvsAll Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Dans ces moments la, le choix est dur... Citer
freredarmes Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Je reçois beaucoup de chose comme ça, comme des paypal avec des liens bidons, des inscriptions auquel je ne connais pas le site... Donc, je supprime ça dessuite. Citer
Small Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 http://forum.ovh.com/showthread.php?p=189756 Pishing, rien de plus, ca se base sur la chance de tomber sur un pigeon qui sera bien tenté par l'offre et ayant deja un compte ovh Citer
thedark Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 comme les oeufs ? surement un mec qui c'est planté d'adresse.. Citer
Messages recommandés