Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Il est censuré le jeu ? Parce que quand je vois ce que Snake prend dans la face et qu'il perd pas une goutte de sang... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Non du tout, il y a du sang, même que ça gicle sur la caméra, le sol. Mais j'allais quand même pas montré tous les meilleurs moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Ok. Et lorsqu'ils se piquent ensemble (trop meugnon) et que les barres de vies apparaissent c'pour montrer que le combat que tu joues toi commence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Oui c'est ça, tu joues mais en même temps selon ce que tu fais ça envoie des mini cinématiques où ils se firtent assez bien. Mais là je manquais de place sur le timeline. Comme je l'ai dit, quand je pourrais je ferais la version telle que je le voulais au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Ok, autrement c'était sympa comme vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 JayJay corsounet ^^ ton raid est en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Faut lire sur le plug hein Non, la commande c'était perdue ou alors pas de stock, j'ai jamais rien réçu, j'ai annulé samedi et demandé un remboursement donc bon si je change de Pc le pb sera réglé. là j'ai utilisé un Lossless codec pour éviter les pertes et les drops de frames. Mais bon, l'audio impossible à prendre le X2 a faillit vomir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Le plug ? c'est quoi ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rklink Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Je l'ai , Mais Je sais pas encore bien Joué comment on Toc Sur les murs ? :/ SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Un gros effort sur l'orthographe, s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 C'est un des 4 boutons... (Carré, Triangle, Rond, Croix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Je l'ai , Mais Je sais pas encore bien Joué comment on Toc Sur les murs ? :/ SVP ?[/quotemsg]Et arrête maintenant les majuscules partout, merci. c'est une bonne technique de raccourcir tes posts pour faire le moins de fautes possibles mais malgré tout , ça ne remplace pas un bon correcteur orthographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Un gros effort sur l'orthographe, s'il te plait.[/quotemsg] Et arrête maintenant les majuscules partout, merci. c'est une bonne technique de raccourcir tes posts pour faire le moins de fautes possibles mais malgré tout , ça ne remplace pas un bon correcteur orthographique[/quotemsg] ça va l'vieux ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 ça allait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Bad Company owns Solid Snake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon voilà quelques mois que le jeu est sorti. Ceux qui ont pu y jouer l'ont terminé depuis un moment. Pour ceux qui ne veulent pas regarder, bah cliquer pas. (vidéos capturées en HD par mes soins off course) http://www.motionbox.com/external/hd_player/type=hd,video_uid=1199dbb61f11ed9a http://www.motionbox.com/external/hd_player/type=hd,video_uid=1198d1b81e1ce49a http://www.motionbox.com/external/hd_player/type=hd,video_uid=1199dab71211e09a http://www.motionbox.com/external/hd_player/type=hd,video_uid=1199ddb21017e69a http://www.motionbox.com/external/hd_player/type=hd,video_uid=1198d1b91f1de59a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés