AzzA Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je dédrapale le topic... saloperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Sympa l'anim. de l'instal...mais sa clope à Snake et ben elle se consume pas des masses ! Alors moi j'ai pris l'habitude de savourer les MGS...(c'est à dire de "farfouiller" à droite à gauche dans les divers sous-menus pendant des plombs pour passer et me repasser l'intro plusieurs fois de suite avant de réellement jouer !)...Dites-moi c'est grave ? :pt1cable: Déjà, concernant MG Online il y a la MAJ à télécharger puis à installer car il s'agit de la version 1.00... ensuite il faut se retaper les ID Konami et ID Game avec leur mdp respectifs... On peut désormais acheter des éléments dans le Konami Shop ("slot" pour nouveau perso à créer...jusqu'à 3 de plus par ID ainsi que le codec de phrases prêtes à l'emploi). ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-1-3-millions-de-jeux-vendus-le-jour-j-8665.html Million seller le jour de sa sortie. Et dire que beaucoup n'y croyait pas quand Konami a dit qu'il voulait(allait) vendre 1M minimum de MGS4 pour le day one. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Mon dieu ... cette fin <3 C'est vraiment magnifique les cinématiques, ils ont fait du bon boulot dans l'équipe d'Hideo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 +10... Aucun jeu ne peut rivaliser avec ça... @spliff pour ton spoiler c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 mon frère a déjà fini le jeu hier soir (il avait commencé vendredi soir) :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 +10...Aucun jeu ne peut rivaliser avec ça... @spliff pour ton spoiler c'est faux.[/quotemsg] ouf, ça m'aurait fait chier ! Bon, je me tâte.. C'est MGS ou un nouveau portable (plus le choix, c'est critique)... Ou je me le fais acheter par mon frère qui arrive samedi de la reunion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Ou tu te mets à bosser =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 ça peut être une possibilité effectivement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Moi j'me tate encore pour l'acheter ce ptit pack, mais bon j'dois economiser un max pour l'année prochaine et mon voyage au pays de (ba)Bush^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai fini le jeu en 20 heures. je vais le refaire direct en mode The Boss (mode extrème), chose étonnante après l'avoir fini on a pas accès à toutes les cinématiques comme dans le 3, on verra ce que ça donnera une fois achevée en mode extrème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Patriot Future Assault Weapon - Earn the Big Boss emblem on a single-player session by doing the following: instigate no alerts; kill no enemies (not even bosses); do not continue (at all); do not use life recovery items (at all); do not use the stealth suit or bandanna special items (you may possess, but not activate them); and complete the game on Big Boss Extreme difficulty under 5 hours. ça va être chaud pour avoir l'emblème Bigboss et débloquer ce flingue.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 clur xD Déjà moi jsuis polio de mes mains alors no alert jsuis foutu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 bah kill no ennemies faut tout faire au MK22+CQC mais le no alert :sweat: Et les boss... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 j'avais pas vu le "and complete the game on Big Boss Extreme difficulty under 5 hours." On en déduit quoi ? Durée de vie pourrave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Bof regarde la durée de vie d'HL1...et pourtant des fous le finissent en moins de 30min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 en fonçant à fond sans se retourner, sans trop capter les ennemis, ça va vite, mais sans utiliser d'item de récupération de vies, sans continue... Va falloir s'accrocher mais bon, c'est quand même le flingue de The Boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 En gros faut connaitre le jeu par coeur, étudier chapitre par chapitre les techniques pour passer et finalement te lancer dans un rush de 5h ^^ si un mec débloque ça moins d'1mois après la sortie du jeu, c't'un malade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 en fonçant à fond sans se retourner, sans trop capter les ennemis, ça va vite, mais sans utiliser d'item de récupération de vies, sans continue... Va falloir s'accrocher mais bon, c'est quand même le flingue de The Boss. [/quotemsg]Si tu te fais pas voir, pas d'item de vie a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 y a surtout les boss. si j'ai bien compris ce sont les seuls qu'on peut tuer, mais en mode extrême doivent être coriace... Déjà en normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Bah de toute façon, tu es obligé de les tuer, autrement tu peux pas avancer ^^ Après ouais, ça doit être hardcore a realiser, et ceux pour n'importe quel jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 dans MGS3, certains affrontements (ocelot principalement) devait être fait intégralement avec le MK22... C'est sûr que c'est faisable ça fait 1 heure par chapitre et on n'est pas obligé de faire 5 heures en continu, c'est juste qu'on doit pas faire de continu, mais on peut sauvegarder et continuer plus tard. L'emblème bigboss donne aussi un camouflage BigBoss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Mon dieu ... cette fin <3 C'est vraiment magnifique les cinématiques, ils ont fait du bon boulot dans l'équipe d'Hideo.[/quotemsg]+10...Aucun jeu ne peut rivaliser avec ça...[/quotemsg] Carrément ! :wahoo: J'avais peur d'être déçu...peut-être à cause des propos (maladroits) de Kojima rapportés/traduits par un journaliste... Mais non bordel...J'adore et j'en redemande ! Comment ai-je pu douter à ce point et oublier que c'est si bon de jouer à un MGS ! :love: Cette ambiance si particulière, cette richesse dans les évènements et sa réflexion si profonde sur l'humanité... ...ses données si délicieusement abondantes, ses protagonistes si charismatiques ainsi que ses superbes cinématiques magistralement mises en scène font de MGS 4, à mon sens, une oeuvre incontournable... ...véritablement à part dans ce monde vidéo-ludique ! Merci Mister Hideo KOJIMA, vraiment un GRAND MERCI ! [...]chose étonnante après l'avoir fini on a pas accès à toutes les cinématiques comme dans le 3, on verra ce que ça donnera une fois achevée en mode extrème.[/quotemsg]Vraiment dommage, effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Il faut peut etre le finir en mode exteme ou hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Mon avis sur le plug j'ai fait en sorte de depeindre le jeu sans donner trop de spoiler, voir aucun d'ailleurs, en principe, les persos étaient déjà connues depuis les trailers de 2005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés